Yann, la modif. à été faite fin Avril 2018 ( vu dans l'historique ).
Je testerai cela ce WE pour en avoir le coeur net et remettrai un coup de One clic au pire.
Pas d'autres modifications faites ces derniers temps ( au moins 6 mois ) et pas de passage en concession donc ...
Vous tiendrez au courant
Seb
J'ai eu ce même "problème" avec le check-list des aiguilles. J'ai dû refaire la manipulation 2 ou 3 fois et depuis, elle a été conservée.
Merci Séb pour la date.
De mon côté, je l'avais désactivé avant l'entretien en CC au mois d'octobre dernier.
Je l'ai réactivé après avoir récupéré Titine et pour le moment, cela tient.
Je viendrai faire un retour ici si cela saute.
Bon bah cette histoire de S&S est réglée après un petit coup de One Clic ... mais jusque quand ???
Essai ce matin et le S&S s'active bien comme avant la 1ère modif. , un coup de One Clic et ceci est de nouveau désactivé ( ancienne valeur On - nouvelle valeur Off ).
Je ne comprend pas bien ce qu'il s'est passer et le fait que la valeur se soit remise sur On est étrange.
Bon en même temps sur ma Golf j'ai essayé d'activer au moins 10 fois la fonction " Affichage du niveau de batterie sur l' ODB " et bien qu' ODB11 m'affichait nouvelle valeur sur On, cela n'a jamais fonctionné.
Oui c'est bien ça, pour le sens, il te suffit d'essayer, mets toi devant un mur le soir.
Salut,
Enfin j'ai pu régler mes phares ce week-end, effectivement cette petite vis blanche permet de régler la hauteur des phares, 2 tours dans le sens antihoraire c'est parfait,
pas besoin d'utiliser ODDeleven, ni même d'aller chez le CC
Merci à toi Frk.
Depuis l'origine ils éclairaient vraiment trop bas, c’était même dangereux je ne voyais pas les bas-cotés à plus de 10m et sur l'autoroute je ne pouvez pas rouler à plus de 100 KMh car, je n’avais pas assez de visibilité.
bjr
de toute facon il y a les fleches qui indiquent le sens de rotation sur le phares a cotés des vis .
au pire eclairez avez un smartphone pour voir le sens de rotation .
pour ma part je trouve que mes codes eclairent pas assez loin en reglage d origine .
Je n'avais pas le choix de le faire de cette façon car, je suis passé chez mon CC il a vérifié les capteurs d'assiettes et ma dit que tout été bon, et qu'il n'y avait rien à faire.
bjr a tous
j ai acheté obd eleven .pour l instant tjs dans la boite
livré helas sans notice et rien trouvé en francais sur les tutos youtube .
ma question est comment faire lors de la premiere utilisation ?
et surtout erreur a ne pas faire
faut il lancer un scan complet ?
comment faire une sauvegarde de la conf d origine et comment ?
faut il mettre le contact alummé ? etc...etc...
ensuite pour le one click j ai bien compris ca a l air d etre facile .