Félicitation pour ta commande !! Quelle chance d'avoir pu la configurer et obtenir une telle remise …
Merci et du coup encore une fois ... félicitation à toi aussi
Oui j'ai en effet eu la chance de la configurer mais il me semble que la tienne sois bien équipée tout de même et en gris avec toit noir elle est magnifique ( forcément j'ai choisi la même )
Vivement les recevoir et pouvoir partager nos ressentis, avis , etc .
Merci
J'attends de voir ce qu'elle vaut parce que pour le même prix (sans compter une éventuelle remise) je pouvais avoir une GTI avec toutes les options que je trouve indispensables et qui sont absentes de la TCR (toit ouvrant, cuir, dynaudio, etc.)
Oui vivement la réception !! Encore un gros mois pour moi
Dernière modification par Bmos le 23 févr. 2019, 22:31, modifié 1 fois.
Merci
J'attends de voir ce qu'elle vaut parce que pour le même prix (sans compter une éventuelle remise) je pouvais avoir une GTI avec toutes les options que je trouve indispensables et qui sont absentes de la TCR (toit ouvrant, cuir, dynaudio, etc.)
Oui vivement la réception !! Encore un gros mois pour moi
Tu l a recevra certainement avant mo impatient d avoir tes premieres photos et tes premiers ressentis du coup
Voici quelques photos de la TCR en 3 portes, un concessionnaire de ma région l'a réçue hier Encore plus impatient de la recevoir quand je vois les photos
Pas vilaine en gris avec des jantes noires. Classe, sobre, mais avec du caractère quand même.
Quel dommage quand même que VW n'ait changé que les disques (sans même en mettre de plus gros, juste perforés) et pas mis des étriers dignes de ce nom quand même.
Si les jantes Reifnitz, jantes avec lesquelles elle à été présentée au Whortersee de l'année passée mais la concession a visiblement opté pour les jantes prétoria classique ^^
Bon et bien ma 5 portes ne fera donc pas l'unanimité ...
Je suis d'accord, les 3 portes ont un look plus sportif mais pour le côté pratique je me devais de la prendre en 5 portes mais je suis sur qu'elle me plaira beaucoup comme celà également