Je suis déja sur ce forum depuis l'achat de ma première golf il y a presque 2 ans et je fais une nouvelle présentation car j'ai commandé la nouvelle GTI TCR il y à 2 jours.
Je viens donc de Belgique, de la région Liègeoise plus précisément, j'ai 26 ans, je travail comme électro-mécanicien dans la société qui brasse le + de bière au monde .... AB-inbev
J'ai donc commandé la GTI TCR en couleur pure grey non metallic avec le toit et rétros noir.
Niveau option je n'ai pris que ce qui m’intéressait réellement, autant vous dire que je ne suis pas un adepte de tout ce qui est : siège chauffant, volant chauffant, réglage du siège électrique, etc ... je n'y vois honnêtement pas l'utilité.
Je me suis donc contentés de tout ce qui est : phare led avec feux de routes directionneles, LED avant et arrière dynamique, régulateur adaptatif, gps, clim elec, park pilot, module éclairage et visibilité, vitres teintées, caméra de recul, retros rabattables et dégivrables, 5 portes et les sièges Titanium Black-Flash Red
Avant celle ci j'avais la golf VII facelift 2.0 TDI 150 CV reprogrammée à 194 cv en boite manu
voici de ma golf actuelles en attendant la TCR