C'est assez proche de la proposition d'Auto Zeitung.

+1 aussiFeelies70 a écrit : 17 févr. 2019, 12:48Les photos postées pourraient être fidèles à 90% au modèle de série. Pour autant, les feux semblent en partie masqués. Je me suis amusé à retoucher un peu l'arrière pour le faire ressembler à ce qui pourrait être la version définitive. J'ai fait ça assez rapidement, c'est un peu grossier, mais ça donne une idée.
Au-delà de cela. Même sur les autres photos (celles du McDo), la calandre est démesurément basse.mikematrix a écrit : 16 févr. 2019, 16:45Pour l'avant ras le sol je pense plus à un effet de masse à cause qu'il tourne, sur la dernière photo on la voit plus horizontale que plongeante.
Bon ben je pense que nos golf 7 viennent de prendre de la valeur![]()

Peut-être mais même si l'intérieur est ultra moderne et très beau, si elle est laide à l'extérieur, ça ne donne pas envie de l'acheter …Feelies70 a écrit : 18 févr. 2019, 13:24En fait, le morceau de bravoure serait plutôt à l’intérieur. Comme sur la nouvelle Mercedes Classe A dont le style s’est affirmé, sans tout bouleverser. Mais à l’interieur, on est resté scotché devant le tableau de bord et les fonctions vocales.
VW prépare son effet « waouh ». Le style extérieur serait classique mais l’intérieur révolutionnaire. A voir...![]()