Les batteries sont dimensionnées pour supporter une utilisation permanente du S&S. D'autant plus qu'il y a une batterie de paramètres ou non permettant son déclenchement.Cool77 a écrit : 12 févr. 2019, 16:45Pour le start&stop, perso, quand je mets ma ceinture, c'est un réflexe de le désactiver.
Pour économiser mon démarreur et ma batterie dans la durée.
Mais pour les véhicules qui ont des difficultés à démarrer quand le moteur n'est pas encore à température, (via 2 ou 3 coup de démarreur), sûr que c'est mieux d'avoir désactivé son start&stop.
Il doit préférer le 98 tout de même !forrest95 a écrit : 12 févr. 2019, 16:49Le 2.0 TSi est, je pense, assez pointu et pas aussi optimisé nativement pour l'E85 que les nouvelles générations 1.5 et 1.0 TSI...

C'est une très bonne réponseStormfury42 a écrit : 14 févr. 2019, 21:59car je sais que dans ce même topic en remontant il était question de la 5W40 recommandé mais .. aidez moi![]()
Cool une reprog e85 shiftech, tu nous donneras ton retour.Stormfury42 a écrit : 14 févr. 2019, 21:59Me concernant je ne roule pas des masse par an (moins de 15000km) mais je passe la reprog (puissance + E85) mercredi 20 février à Lyon chez Shiftech car je dois optimiser mon moteur à la suite d’un changement de la ligne d’echappement. Alors c’est pas donné (970€ tout compris avec pose d’un filtre air BMC compris). J’ai commencé à habituer mon 2.0 TSI à un peu de E85 avant la reprog pour l’instant RAS mais je n’ai pas beaucoup roulé... ma question est concernant l’huile moteur à utiliser et la manière de procéder pour savoir laquelle j’ai déjà et comment la remplacer au besoin .. je suis néophyte en la matièrecar je sais que dans ce même topic en remontant il était question de la 5W40 recommandé mais .. aidez moi
![]()