Je ne vois pas l'intérêt d'avoir beaucoup de morceaux sur une seule carte dans une automobile.
Je pense que la sécurité dans ce cas est mise au second plan.
En recherche de musique vous n'êtes plus à conduire votre véhicule en toute sécurité. :face: :face: :face:
C'est plutôt avec plein de cartes que tu perds en sécurité quand tu changes de carte
Accessoirement en général c'est le passager qui gère la musique dans ma voiture (et sinon on peut tout mettre en aléatoire : pas besoin de gérer ni de changer de carte)
Bien le bonjour,
Comment faire une play liste avec la carte SD.. Car mes play listes sont sur Itunes sur mon ordi mais si je copie les fichiers mp3 je n'ai pas mes play listes..
Je ne pense pas que ça dépende du type de carte, mais de toute façon tu dépasseras pas beaucoup 11 000 avec autre chose qu'une SDXC, sauf si c'est très compressé ou que des fichiers de 30 s...
Merci de l'info, c'est intéressant à savoir ! J'ai acheté un 32Go pour le moment mais si j'arrive à obtenir ce que je veux en termes de lecture/affichage (ce qui n'est pas le cas pour le moment), je passerai certainement sur une 64Go, en NTFS donc.
Par rapport à ce qu'écrivait smartgeek, as-tu pu passer une carte SD de 64Go de MP3 ?