Délais de livraison de vos Golf VII

Demandez l'avis des membres pour votre config
b
boumbo
Débutant
Débutant
Voiture : Golf VII 1.4 TSI ACT DSG7

Re: Délais de livraison de vos Golf VII

Message par boumbo »

j'avais compris que le transport se faisait par camion non?
b
boumbo
Débutant
Débutant

Message par boumbo »

c'était malheureusement un train de transport et non de fret... ça aurait été mieux de casser des bagnoles parce que là les pauvres...
Moi j'ai + peur des orages de grêle qui mettraient la pagaille... mais ce n'est que ma suspicion.
yourigt
Membre addict
Membre addict
Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3

Message par yourigt »

A la sortie de l'usine, ils envoient sûrement les voitures à un dépôt national ou régional en train, puis ta concession est livrée par camion.
Je me trompe peut-être.
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
M
Marmotte
Débutant
Débutant
Voiture : Golf 7 gtd

Message par Marmotte »

Mais que ce passe t'il de l'autre côté du Rhin????????? :coucou: :coucou:
max
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf VII GTi "Performance"

Message par max »

yourigt a écrit :
A la sortie de l'usine, ils envoient sûrement les voitures à un dépôt national ou régional en train, puis ta concession est livrée par camion.
Je me trompe peut-être.
je confirme ce que tu dis, transport en train jusqu'au dépot national et puis ils dispatch par camion en fonction des CC (pour ma part elle à fait Wolfsburg-> Bruxelles en train ensuite camion jusque Leuze)
b
bidibule51
Débutant
Débutant
Voiture : Golf TDI 105cv confortline en attente

Message par bidibule51 »

Bon ben ça y est, pour moi c'est fait, depuis hier me voilà proprio d'une superbe GVII blanc pur :D
Bon de commande signé le 24/06, voiture livrée le 25/07. Pas mal non ? Bon en fait j'ai triché parce que je l'ai prise sans options et elle était déjà en précommande.
Donc très content. Juste un petit regret de ne pas avoir pris l'ACC, parce que ma concession m'a prêté durant une petite semaine une GVII 2l tdi qui en était équipée, et ce truc là est vraiment formidable. Durant cette semaine j'ai adorée aussi avoir 150 cv sous le pied, mais je ne regrette pas de n'en avoir acheté que 105, c'est plus cohérent avec mon style de conduite et meilleur pour la santé de mon permis.
Bon courage à ceux qui ont encore quelques semaines d'attente.
yourigt
Membre addict
Membre addict

Message par yourigt »

:desphotos:
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
b
bidibule51
Débutant
Débutant
Voiture : Golf TDI 105cv confortline en attente

Message par bidibule51 »

Dès que possible. Pas eu le temps hier et ce matin il pleut. J'essaierai ce weekend, promis.
jarry04
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf VII tsi 105 highline

Message par jarry04 »

Commande passée le 6/6 reçus ce midi la demande d immatriculation, ma précieuse arrivait au garage, livraison le 5 août , plus de place avant :-(
b
boumbo
Débutant
Débutant

Message par boumbo »

boumbo a écrit :
Bonjour,

Y a des soucis côté VW en ce moment?

Prévu en production : S27.
Produite réellement : S28
n° de chassis obtenu : le 17/07/2013 (S29)
Depuis toujours en attente d'un transport pour l'espagne... :suspect:

Pourtant je n'ai pas cette damned caméra :(

commande validée le 16/05 après midi par Espagnauto.
Auto prévue entre le 04 et le 08/08.
Chaud chaud juste avant mes vacances :pale: C'est mort pour un transport sur Paris, au mieux je descends la chercher...
Kizo
Membre actif
Membre actif

Message par Kizo »

Hello,

The Golf for you will be made in 37 production week, so I think it should arrive to us in the beginning of October. There are some production problems with the cars with rear camera option and there is small delay.

Regards,
Golf 7 2.0 TDI carat commandé le 26 avril en Pologne.
Noir perlé, toit pano, odb couleur, discover média, média-in, caméra de recul, park assist, dynamic light assist, siège ergo, jante Durban 18".
Berne
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf VII 1.4TSI 140 ACT BM6 Pacific blue

Message par Berne »

Small delay... : Mouhah: Ils ont pas le même sens que nous au temps ces Polonais.

Bienvenue au club youright, je compatie
Berne
Golf VII 1.4 TSI 140 ACT Confortline 5 portes.
Bleue pacifique, pack confort, caméra de recule, siège sport, vitre teintée ar, roue de secours allégée, Jante Madrid 17", Discovery Media, sans sigle, finition non-fumeur et garantie 4 ou 120'000.
yourigt
Membre addict
Membre addict

Message par yourigt »

Berne a écrit :
:confused: :confused:
Golf 8 eTSI
Cedric L3c
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf VII 1.4 TSI ACT Sport

Message par Cedric L3c »

Kizo a écrit :
Hello,

The Golf for you will be made in 37 production week, so I think it should arrive to us in the beginning of October. There are some production problems with the cars with rear camera option and there is small delay.

Regards,
Et bien. Çà à vraiment l'air de ce débloquer. Maintenant tu as une date de production donc tu là recevras un jour.

Et toi Berne, tu n'as pas demandé de nouvelles à ton cc.
Golf VII 1.4 TSI ACT 140 Sport (Espagne) : Commandée le 30/07/13, sortie d'usine le 21/10/13, livrée en concession espagnole le 08/11/13. Livrée à FdF le 18/12/13. 19-12-16 : 48972 km.
Berne
Membre actif
Membre actif

Message par Berne »

Oupsss sorry, j'ai confondu Yourigt et Kizo, désolé, C'est un lapsus.

Ma Golf par en prod mi-Août j'attend fin août pour demander l'état de la commande.
Berne
Bleue pacifique, pack confort, caméra de recule, siège sport, vitre teintée ar, roue de secours allégée, Jante Madrid 17", Discovery Media, sans sigle, finition non-fumeur et garantie 4 ou 120'000.
Berne
Membre actif
Membre actif

Message par Berne »

Et oui comme toujours... toujours maladroit....
tcheu c'est la foire au modo ce soir, vous avez tous prit du Galon a ce que je vois pendant mes petites vacances.
Berne
Kizo
Membre actif
Membre actif

Message par Kizo »

Berne a écrit :
Small delay... : Mouhah: Ils ont pas le même sens que nous au temps ces Polonais.

6 mois d'attente pour eux ce n'est rien :p
Golf 7 2.0 TDI carat commandé le 26 avril en Pologne.
Noir perlé, toit pano, odb couleur, discover média, média-in, caméra de recul, park assist, dynamic light assist, siège ergo, jante Durban 18".
Berne
Membre actif
Membre actif

Message par Berne »

C'est vrai, même pour VW ils ont connu des temps d'attente de plus d'une année, perso je n'ai rien contre quand c'est communiqué correctement, par contre quand on t'annonce 2 mois et que ton délai passe inexorablement a 6 mois je trouve ça un peut fort.
Allez vivement Septembre, ou Octobre pour toi Kizo.
Berne
PEDROXXX
Débutant
Débutant
Voiture : Golf 7 Tdi Carat

Message par PEDROXXX »

Voilà la mienne qui arrive :D

Commandée aux environs du 15 Mai par ma boîte, le garage VW m'a appelé en début de semaine pour me dire qu'elle était arrivée chez eux.

Je dois donc désormais attendre :roll: que l'immatriculation ait lieue. Apparemment ça peut prendre du temps (1 - 2 - 3 semaines?) sachant qu'elle va être immatriculée au nom du loueur qui à un partenariat avec ma boîte.

J'espère que ça ne sera pas trop, et que les gars chargés de l'immatriculation ne sont pas tous en vacances.
pelican2a
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 TSi 105 Carat 3p

Message par pelican2a »

Petite précision à toutes fins utiles :
Les délais de livraison varient énormément en fonction de trois options.

:arrow: Votre CC trouve en stock la golf de vos rêves : c'est le jackpot, il lui suffit de la retrouver qque part sur leur(s) parc(s) et de la transporter chez vous. Avantage : des délais moindres. Par ailleurs, c'est le cas ou vous aurez le + de remise possible. C'est noël avant l'heure :santa:

:arrow: La golf de vos rêves a déjà été pré-commandée par la concession : semi jackpot (les trois lutins, mais pas alignés...) idem qu'en stock, mais parfois plus de délais, car précommande ne veut pas forcément dire que votre voiture est déjà fabriquée ! Elle est juste un peu plus loin dans la file d'attente de fabrication.

:arrow: La golf de vos rêves est trop "personnelle", et aucune concession n'a pris le risque de la pré-commander, de peur de ne pas pouvoir la vendre (trop d'options, ou une option peu fréquente, ou une couleur extraordinaire avec des asperges dessus par exemple...). Dans ce cas, votre CC va devoir la faire fabriquer, et votre Golf se met au bout de la file d'attente. :sleep: C'est dans ce cas que les délais peuvent monter jusqu'à 3-4 mois. Mais du coup, elle sera encore plus la golf de vos rèves :cheers:
Polo confortline TDI 90 3p 06/2010 : Vendue !
Commandé le 15/06/2013 : Golf7 Carat TSI 105, pack techno, reflet d'argent, Livraison le 18/09/2013
Répondre