neo a écrit : 10 févr. 2019, 18:26
Salut les amis
J’etais en train de faire un devis pour l’entretien des 4 ans ou 60 000km, sur le site vw.
Et là un message survient: il faut faire l’entretien de la dsg à 60 000km...
Je croyais qu’il ne fallait pas, c’est nouveau?
Et ça c’es5 d’office mis dans mon devis....
Nounou74 a écrit :
C'est ajouté d'office mais non applicable à ta SportsVan. Il suffit de décocher l'option dans les " Opérations complémentaires ".
Intéressant ce que tu dis Nounou mais comment font-ils dans ces cas là , et pourquoi pas applicable sur Sportvan alors que sur Golf .... ( pardon si la question à déjà été abordée ) ?
Je sais qu'il n'y a pas de " vraie vidange " à proprement parler sur DSG7 mais il y a quand même un entretien complémentaire et divers contrôles à faire à 60000 comme indiqué dans le plan d'entretien non ?
Lorsque j'ai fait la révision des 30000 , j'ai demandé au technicien le surcoût justement lié à la DSG pour l'entretien des 60000 - Réponse + 350€ en plus de l'entretien normal.
Cela me parait assez énorme quand même alors que faut-il vraiment demander - rajouter au devis pour cet entretien complémentaire ?
Merci et bon courage à ceux qui sont en opération " je veux retrouver un fonctionnement normal ", cela va s'arranger j'en suis sur.