le but est d'envoyer à des organismes de consommation pour qu'ils aient une pression.
C'est ce que j'ai fait l'an dernier pour faire désimlocker un portable. J'ai écrit une lettre de relance et de plainte à mon ancien opérateur dans laquelle je lui précisais les différents organismes auxquels j'envoyais un double. J'ai eu gain de cause.
Golf VII 1.4 TSI ACT 140ch Carat DSG7 5 portes Blanc pur - Keyless access+ ODB couleur+ suppression de l'identification+ pack roues complètes hiver+ roue secours 16'+ extension garantie 4ans- [Louben59] Golf VII 1,4 TSI DSG7 Carat Blanc Pur
Je viens de comparer les pédales et repose pied entre wagen shop et le site allemand. C'est moins cher de 20 euros sur le deuxième mais frais de ports de 12 euros. En plus ils ont les seuils de portes.
J'ai oublié de regarder comment ils étaient sur la tienne . Tu en as, n'est ce pas?
Sinon, je pourrais faire une commande groupée pour les pedales si tu es interessé..
Dernière modification par Louben59 le 29 juil. 2013, 21:00, modifié 1 fois.
Golf VII 1.4 TSI ACT 140ch Carat DSG7 5 portes Blanc pur - Keyless access+ ODB couleur+ suppression de l'identification+ pack roues complètes hiver+ roue secours 16'+ extension garantie 4ans- [Louben59] Golf VII 1,4 TSI DSG7 Carat Blanc Pur
Je viens de comparer les pédales et repose pied entre wagen shop et le site allemand. C'est moins cher de 20 euros sur le deuxième mais frais de ports de 12 euros. En plus ils ont les seuils de portes.
J'ai oublié de regarder comment ils étaient sur la tienne . Tu en as, n'est ce pas?
Sinon, je pourrais faire une commande groupée pour les pedales si tu es interessé..
Bonjour Lou !!
Non j'ai pas le pédalier alu, ni les seuils de portes, mais c'est prévu
Je vais surtout essayer de me les faire payer par VW France comme dédommagement.
De plus avec mon dégât des eaux que j'ai eu lors des grosses pluies, je t'avoue que le porte monnaie fais la gueule ...
C'est pas ma période en ce moment, il m'arrive que des merd* ...
Mais merci quand meme d'avoir pensé à moi
Golf 7, 2.0TDI, 150ch, Carat, DSG6, Gris Tungsten, Pack Assist Drive 2, Bi xenon directionnels, Cuir Vienna électrique, Jante Madrid, Toit ouvrant, Alarme Cobra.
Elu Golf à problème de tout les temps.
Je ne vais pas commander de suite de toute manière car on part la semaine prochaine et je ne veux pas.que le colis traine...
J'attendrai fin aout pour commander, donc il est toujours temps d'aviser!
Je me demande si les seuils protègent vraiment. C'est plus esthétique je pense.
les barres de seuils protège je suis une fille donc un peu de tenue je ne lève pas les pieds en l'air lolll donc les talons hihihiccccc c est pour ca que je les ai mis pas que pour l'esthetique j'ai des photos sur mon topic
Merci Valy.
C'est petit à l'arrière (les seuils de porte) !!!
Faut vraiment que je lise ton topic, je prends beaucoup de retard sur le forum ...
J'ai vu que l'on parlait de moi sur ton topic, je suis meme pas au courant
Golf 7, 2.0TDI, 150ch, Carat, DSG6, Gris Tungsten, Pack Assist Drive 2, Bi xenon directionnels, Cuir Vienna électrique, Jante Madrid, Toit ouvrant, Alarme Cobra.
Elu Golf à problème de tout les temps.