Ca fait un an que je dois me décider pour remplacer ma perf, par une gti facelift, perf facelift, r facelift, alors je peux dire que je vais regarder la tcr, mais je crois bien que même en me décidant enfin c'est inaccessible
C'est vrai que les prix ne diminuent pas
Peut être quand la 8 sortira mais bien souvent ils arrêtent les productions avant et une fois qu'on a vu la nouvelle on a moins envie de la vieille lol.
Après en neuf, la 8 gti faudra attendre surement 2020 et avec une petite remise. La tcr ce qui est pas mal c’est les couleurs dispo et le format « exclusif », qui prendra moins une claque lors de la revente qu’une perf de 2018/2019 à mon avis.
Ok je te met sur la liste kyle
Ce qui est un peu embêtant avec la TCR c'est qu'apparemment il faut se débrouiller avec les modèles de stock donc trouver une qui convient parfaitement avec les options que l'on désire ne va pas être facile.
Ce qui est bizarre c'est qu'en Belgique elle est dispo dans le configurateur. Alors est-ce qu'on n'a pas encore atteint le cota limité ??
Dans la brochure VW en Belgique, la TCR est homologuée à 153 g/km de CO2 sur le cycle NEDC 2.0 alors qu'elle est, sur le même cycle, à 144 g/km dans la brochure VW en France.
Après en neuf, la 8 gti faudra attendre surement 2020 et avec une petite remise. La tcr ce qui est pas mal c’est les couleurs dispo et le format « exclusif », qui prendra moins une claque lors de la revente qu’une perf de 2018/2019 à mon avis.
Là dessus, je n'ai aucune inquiétude pour les GTI Mk VII, il suffit de regarder les prix pour les dernières Golf 6 GTI. Je suis persuadé que les cotes évoluent doucement à la baisse d'une génération à l'autre.
Au regard des différences entre les GTI, je dirais que le collector absolu est bien la Clubsport S. Peu diffusée, proche d'un modèle de course par ses équipements, chronométrée sur le Nürburgring avec un temps de référence. Ce sera certainement celle-ci qui aura une cote maintenue avec le temps.
Par rapport à cet achat, tu as déjà une gti perf donc faudrait voir si la différence avec une TCR vaux la peine.
Tu devrais aussi essayer une R, le 4motion apporte vraiment bcp.