Gagou a écrit :Merci de l'info :lol:
Un peu plus et je me fesais avoir...
Pour l'histoire d'halogène et xénon.
Le pare choc est identique sauf qu'il n'y a pas de lave phares sur l'halogène ?
Exact. c'est le même hormis les laves phares. Il faut également faire attention à la présence ou non des supports de capteurs park assist si nécessaires. Les supports séparés ne sont pas dispo à la vente.
demexlebadr a écrit :Tortor c'est bien ce qui me semblait . Tu as pris le pare choc nu à +/- 250 e sans fdt c'est ça ?
Car je l'ais ai contacté et ils vendent des pdc complet avec grille , capteur et antibrouillard à 500 e .
Ta payer combien les accessoire et ils ton envoyer le quels ?
A garou oui c'est bien ça
Je suis étonné qu'ils te donnent tout pour 500 euro. Si c'est le cas, demende leur de le mettre en détail sur papier et commande.
Pour info, rien que pour la grille centrale, ils me demandaient un supplément de 79 euro. Il manquera encore les 2 grilles anti brouillard, le soubassement, les deux lèvres latérales, les 2 anti-brouillard led et la connectique spécifique et enfin le support pour ceux-ci. Sans parler des 4 à 6 capteurs et de la mousse de remplissage spécifique. Rien que les 2 feux led coûtent un peu plus de 300 euro HT.
Pour le pare-chocs, j'ai payé 239 + fdp. L'annonce était érronée. Rien n'indiquait l'absence des grilles. Comme l'annonce laissait clairement croire que les grilles étaient livrées avec, je leur ai demandé d'honorer la vente et donc de livrer les pièces achetées. Pièces reçues quelques jours plus tard et l'ensemble des autres annonces corrigées.
Si c'était à refaire, ce serait Kunzmann. C'est neuf, avec la couche de préparation avant peinture et surtout complet.
ici :
http://www.kunzmann.de/shop/en/exterieu ... er-set.htm
Chez ce vendeur pas besoin de vérifier si tout est bien là. Pour compléter le mien, j'avoue que ça ressemblait au parcours du combattant.
Le voici après peinture gris tungsten(version avec park-assist et sans lave-phares)