hello les amis
le problème ressemble un peu a celui la:
https://forumgolf7.fr/forum/viewtopic.p ... lit=orange mais moi c'est un moteur 1.4
donc golf-7 1.4 DSG décembre 2012, 117 000 km
le matin, au ralenti, le moteur broute un peu. Si reste pareil sur le ralenti, le voyant moteur (orange) commence à clignoter. Très rapidement j'ai un message "défaut stop/start". parfois il y a aussi un message "dysfonction démarrage: atelier". A ce stade, si je prends la route et que le moteur commence à tourner en régime normal, tout se passe bien mais le voyant moteur orange reste allumé fixe
si je ne pars pas et que je reste sur le ralenti, après un peu de temps, le voyant EPC s'allume en orange. La, je crois qu'il doit se mettre en sécurité ou quelque chose, parce que si je démarre, le moteur se comporte comme si j'étais en deux cylindres (sans me dire qu'il est en deux cylindres).
j'ai emmené la voiture chez le CC ce matin, ils viennent de m'appeler en me disant qu'ils cherchent toujours.
jusqu'ici quand mon CC m'a dit ca, ca ne m'a pas porté chance
je vous tiens au courant de la suite. Si vous avez quelque chose de semblable qui a été réparé pour vous, n'hésitez pas à me le dire
A bientôt
first