Mais la CVT Speedtronic de mon A4 c'était tous les 60.000 km (comme les DSG6)
Je n'ai pas gardé la 407 BVA6 assez longtemps pour savoir

Je ne pense pas qu'il y ai de souci de garantie car le programme docteur BVA est invisible et ineffaçable en concessionabklhayy a écrit : 03 févr. 2019, 15:35Pour ceux qui ont fais reprogrammer la dsg7 chez docteur BVA, pour un comportement « optimal », sans sous régimes, etc. Avez vous eu des soucis avec la garantie VW ? Ou bien vous faites retirer les modifications avant passage CC ?
Mais tu parles d'une CVT et non d'une BVA traditionnelleFIERZA a écrit : 03 févr. 2019, 15:39@ Nounou 74
Sur mon A4, c'est le CC qui le faisait, et il me semble qu'il y avait aussi un filtre ...

Fonctionnement normal des boites auto modernesPunto 92 a écrit : 04 févr. 2019, 16:34J'ai une latence énorme dans la pédale d'accélération, c'est vraiment horrible : lorsque j'appuie tout doucement sur la pédale, il ne se passe rien du tout et il faut appuyer quasiment tout le temps à 50 % pour qu'il se passe quelque chose..
Je me fais encore surprendre sur les ronds points où je reste sur place et c'est vraiment insupportable..
Ce soucis vient de la DSG ?