Oui, enfin ce déménagement, enfin propriétaire, on signe mercredi prochain chez le notaire, et déménagement prévu le week-end

(Merci pour les encouragements, j'en ai déjà mal au dos rien que d'y penser ^^)
Pas la maison de nos rêves, mais au moins on va enfin arrêter de jeter l'argent par les fenêtres avec un loyer exorbitant
Arf, je n'ai pas encore choisi pour la GTE...
Pas possible de recharger au cabinet Thierry (il y a une prise 220V extérieure, mais pas sur que les collègues apprécient que je recharge mon véhicule et que ce soit facturé dans les charges communes, je ne tenterai pas).
Yoann, dans tous les cas, elle sera dans l'espace public... Rue principale en forte pente (je ne sais pas si cela limite les voleurs de roues), ou parking supermarché.
Regis, non, vraiment pas possible de la garer proche et de sortir un câble pour la charger de la maison, les places de stationnement ne sont pas de ce côté de la chaussée. C'est la campagne, mais le risque 0 n'existe pas. Les seules bornes proches de la maison sont sur ce parking de supermarché, à 500m.
Pas de cour fermée Luc, elle sera soit dans la rue, face à l'entrée principale de la maison (mais de l'autre côté de la chaussée), soit sur le parking de la poste de l'autre côté de la maison. Là, je préfère dans la rue principale, parce que le parking de la poste est dans un coin reculé et bien isolé et c'est là je pense qu'elle risque le plus.
Le parking du supermarché avec les bornes de recharge: le fait qu'elle soit branchée c'est un peu un anti-vol ^^ Il est exposé et éclairé, et il faut que je vérifie mais il y a sûrement des caméras de surveillance...