Ha ok c'est vrai je me souviens de tes crockett maintenant
Je retrouvai plus la page. Donc tu les as fait poser, ça te semblait dur à mettre?
Pas tenté par le repose pied alu?
Et lespédales ne glissent pas trop/plus?
Golf VII 1.4 TSI ACT 140ch Carat DSG7 5 portes Blanc pur - Keyless access+ ODB couleur+ suppression de l'identification+ pack roues complètes hiver+ roue secours 16'+ extension garantie 4ans- [Louben59] Golf VII 1,4 TSI DSG7 Carat Blanc Pur
En fait je ne sais pas si c'était difficile à poser ou non, j'avais convenu en février la pose de tous les accessoires du coup même si j'ai fait monté les différents accessoires au compte goûtes je n'ai pas payé de supplément.
Sinon pour le pédalier alu je ne savais même pas qu'il était proposé au catalogue WV
Mais ça m'intéresse moins car je ne laisse jamais mon pied gauche sur le repose pied..
G7 Carat 1.4 TSI 140CH DSG7 Gris Tungstène Pack Drive Assist II+Pack Sport +Pack Fumeur+Toit Ouvrant+Palette au volant+ODB couleur+Projecteurs Bi-Xénon
Merci des infos ,j ai la meme en confort ,livrée fin decembre ,je trouve le retard ou latence a l accélération assez énervant,,as tu creusé ce petit defaut. ?
Tu as bien fait de prendre la carat J ai installé un éclairage du plancher car il n existe pas sur la confort line.!!