Je plaisante, c'est pas le but mais c'est drôle de voir qu'elle est annoncée pour 5.6s au 0 à 100 et que la CSS était annoncée à 5.8s, sachant qu'il y a 20cv d'écart et certainement un nombre de kilos non négligeable, je ne pense pas que la simple boite DSG fasse cette différence …
Et j'espère vraiment ne pas avoir les Pilot Sport Cup 2 en monte d'origine parce qu'ils sont certes bon sur le sec mais très moyen voir mauvais sur le mouillé … Je préfèrerais des Pilot Sport 4 S
À priori, sur la TCR, les semi-slick Michelin PS Cup2 ne seraient montés que sur les 19" Pretoria... comme sur la 265 Clubsport Pack Racing et la 310 Clubsport S en leur temps.
À priori, sur la TCR, les semi-slick Michelin PS Cup2 ne seraient montés que sur les 19" Pretoria... comme sur la 265 Clubsport Pack Racing et la 310 Clubsport S en leur temps.
À suivre...
Encore faudrait-il qu'elles soient disponibles sur la TCR, ce que d'après les infos que j'ai n'ai pas le cas …
Encore une semaine et on en apprendra déjà beaucoup plus
D'après les différents articles parus ces dernières heures reprenant les infos données par VW, la TCR pourrait offrir le choix entre 2 packs optionnels :
- first pack à 2.350 € = jantes 19" Reifnitz avec pneus 235/35 R19 + Vmax 260 km/h + amortissement piloté DCC + suspension arrière aux réglages spécifiques
- second pack à 3.200€ = first pack + jantes 19" Pretoria chaussées de pneus semi-slick 235/35 R19
Alors en Allemagne et en Grande Bretagne mais pas en France, sinon j'aurais évidement pris les Prétoria
Mais aucun choix possible, toutes les TCR françaises sont identiques à part la couleur !!
La TCR de série... en version 3 portes finalement produite (mais pas distribuée en France ).
Celle-ci est apparemment équipée du second pack, avec les 19" Pretoria.
Non, je crois que Titi parlait de l'importation de Golf TCR 3 portes vers la France.
D'ailleurs, j'ai trouvé l'outil idéal pour le faire, un camion "Reflet d'Argent".
Dernière modification par Feelies70 le 19 janv. 2019, 14:55, modifié 1 fois.
À part la couleur... et les motifs sur les portes, la tienne sera en tout point identique, il me semble.
Oui la mienne sera la même en Pure Grey !! Les stickers seront présents comme sur toutes les TCR (en France) et j'aurais le Discovery Pro en plus
D'ailleurs je vois qu'il y a le Dynaudio, j'espère l'avoir aussi
La TCR de série... en version 3 portes finalement produite (mais pas distribuée en France ).
Celle-ci est apparemment équipée du second pack, avec les 19" Pretoria.
Je viens de me décomposer devant mon pc … C'est vraiment une putain d'arnaque, on t'annonce une voiture en série (ultra) limitée, tu ne peux pas choisir les options ni rien et une fois qu'elles sont toutes vendues, on t'annonce que finalement elle sera produite en série et que n'importe quel con pourra l'importer … Donc tu payes une blinde pour une caisse que tu croiseras "à tous les coins de rue", c'est vraiment dégueulasse …
@Bmos : self control. La TCR ne sera pas disponible à la commande, ce n'est pas ce qui a été dit. Mais seulement que des versions trois portes seront produites. Tu es tout feu tout flamme décidément !