Je suis désolé de poser cette question que j'imagine redondante sur ce forum mais vos avis et conseils me seront précieux dans mon choix.
Je souhaite remplacer ma voiture actuelle (Mercedes GLA 200 Cdi) par une Golf 7. Étant donné que se sera une voiture sur ma société, j'étais parti sur une GTE. La voiture me plait, on trouve des occasions très récentes avec peu de km à des prix correct et l'idée d'avoir une voiture hybride rechargeable me plait : économie de carburant / autonomie de 20/25km sur le seul mode électrique peut me suffire dans 70% de mes déplacements / possibilité de la charger à la maison (mais pas au bureau) / mode GTE qui a l'air trés plaisant à la conduite / exonération de la TVS /
Les occasions que je regarde actuellement tournent aux alentours des 32/34k€ pour des voitures avec environ 15000km. (je précise qu'il me faut une voiture avec TVA)
Alors que j'étais convaincu de l'achat d'une GTE, j'ai eut la (bonne ou mauvaise ?) idée de regarder les occasions récentes en GTD et j'ai trouvé des annonces pour des voitures avec aux alentours des 15000km pour des prix entre 27/28k€
La question est finalement assez simple, pensez-vous que compte tenu de cet écart de prix de 4 à 6k€ entre ces 2 versions il soit plus intéressant de partir sur une GTE ou GTD ?
Merci d'avance pour vos retours et avis