Une petite question si quelqu un aurait déjà remarqué.
Lors du démarrage, et qu'on doit reculer pour sortir d'une place de parc, la caméra s'enclenche même si l'écran du multimedia est éteint.
Mais une fois que la marche arrière est terminé, et qu'on repart, le multimedia reste sur l'image du park pilot, image de la voiture avec tout les detecteur tout autour. Donc on doit éteindre manuellement ca si on veut voir l'écran du multimedia noir.
Merci à ceux qui saurait comment régler cela.
Dernière modification par didoness le 16 janv. 2019, 13:37, modifié 1 fois.
Mais c’est un faux problème ça ! Au contraire cela te permet de te guider pour éviter tout obstacle dans un parking par exemple, roule un peu plus vite et tu verras que ton affichage reviendra comme avant (noir). Ce n’est pas un bug
Dernière modification par titi73 le 16 janv. 2019, 06:10, modifié 1 fois.
Raison :citation inutile
GTI Performance Dark Iron Blue - Godzilla est arrivé :)
Une autre question, peut on éviter ce logo sur l affichage?
C'est lorsque le ACC est enclenché et que quelqu un se rabat devant la voiture sur l'autoroute. Lorsqu il s enclenche ca déconcentre, l'oeil est attiré par le changement de logo.
merci bien
Salut, moi j'ai installé le park assist 3.0 sur ma voiture en seconde monte, j'avoue ne pas encore avoir bien compris la procédure, normalement la voiture avec le PLA 3.0 peut se garer en bataille en créneau etc, alors que les PLA 2.0 uniquement en marche arrière, mais pour l'instant elle me propose que des places en marche arrière, puis la manœuvre s’exécute mais s'arrête car pour elle j'ai freiné trop tard donc je dois reprendre la main, surement coup d'habitude.
Non. La différence entre la PA 2.0 et la PA 3.0 est qu'avec ce dernier, inauguré sur la Passat 8 si je ne me trompe, le système peut garer la voiture en marche avant directement. La créneau, bataille et épi fonctionne déjà sur le 2.0.
Salut, sur ma golf Sportsvan j'ai le PA 2 peut on installer le PA 3 ?
je suppose que l'on trouve ce matériel en CC et est ce que quelqu'un connait le prix et le mode d'installation ?
Salut, moi j'ai installé le park assist 3.0 sur ma voiture en seconde monte, j'avoue ne pas encore avoir bien compris la procédure, normalement la voiture avec le PLA 3.0 peut se garer en bataille en créneau etc, alors que les PLA 2.0 uniquement en marche arrière, mais pour l'instant elle me propose que des places en marche arrière, puis la manœuvre s’exécute mais s'arrête car pour elle j'ai freiné trop tard donc je dois reprendre la main, surement coup d'habitude.
Bonjour a toi, a quel prix ça revient le Park assist en second monte ?
Merci
Merci pour ta réponse rapide
Mais c est l installation complète ?? Je pense que c est juste la passage du 2.0 au 3.0; ? Moi perso j ai juste les capteurs av et ar sur ‘ma sportsvan et je pense qye ca doit etre plus cher ..
A plus