Juste une petite question comme ça:
La G7 4MOTION est obligatoirement livrée avec un kit de gonflage, sans possibilité de prendre l'option roue de secours.
J'aimerais savoir si une roue de secours comme celle proposée en option sur une G7 traction peut toutefois être montée sur la voiture sans dommages pour la tansmission sachant que je suis en 17 pouces l'été et 16 pouces l'hiver.
Merci pour vos réponses et eclaicissements
je pense que l'option n'est pas possible uniquement parce que le double fond de coffre où se loge la roue de secours n'existe pas sur le 4motion. vu que tu as une transmission propulsion, le barda mécanique sur l'essieu arrière est plus grand donc bouffe de la place en hauteur... seule solution de VW, ne pas proposer ce rangement et donc kit gonfleur+mousse uniquement.
à moins que je sois complètement à coté de la plaque,ça me parait être la seule raison valable. Même avec un 4x4 tu as des roues de secours...
Golf VII 1.4 TSi 140ch ACT BVM6 Gris LimestoneFinition Carat - Bi-Xénons D-Pro ODB Premium - Media-In Échappements chromés / Pédalier Alu / Intérieur Full-LED / HP FOCAL + BUS25
Bonjour
Je ne pense pas...
Je suis persuadé d'avoir vu en concession, une Golf VII 4 Motion une roue de secours.
Par contre, le faux plancher ne pouvait être mis que sur la position haute.
Du coup après vérification:
une golf 2roues motrices a ca compris dans les équipements: Tire Mobility Set compresseur 12 volts et produit d'étanchéité de pneu
Par contre la 4Motion a: Roue de secours 3 1/2 J x 18 allégée et compacte
Donc, en 2 roues motrices, la roue de secours est en option, en 4Motion elle est systématique (en tous cas en France).
Commande également - en France - d'une SW 4Motion avec option roue de secours à encombrement réduit. Je voulais le Dynaudio... c'est incompatible sur ce modèle avec la roue de secours. Pour avoir eu le plaisir de subir une crevaison un jour de fêtes, avec une voiture dépourvue de roue de secours, je ne veux pas affronter de nouveau ce type de "galère"!!!
Bizarre.
Pour la SW 4Motion aussi, sur le site VW, il est donné la roue de secours en série:
"Roue de secours 3,5 J x 18 allégée et compact"
Avez-vous vu une SW 4Motion en concession sans roue de secours?
Je me rappelle que le vendeur n'était pas 100% certain que j'aurais un RDS sans prendre d'option et au final, c'est le fait qu'en concession, celle qu'ils avaient avait été commandée sans l'option et avait quand même la rds.
bonjour,je me retourne vers vous car aujourd'hui, petit problème (crevaison non réparable)
comme vous le savez pas de roue de secours donc grosse galère!
Pourriez vous tout simplement me dire avec certidude la référence origine d'une roue de secours encombrement réduis pour ma 7 GTD, mais avec option caisson dynaudio pour que celle ci puisse aller dans l'emplacement.
Auriez vous une bonne adresse merci a tous
le Dynaudio se loge dans la roue, pour les accessoires (cric ...) regarde ce topic, c'est une de Golf R, donc en 4Motion, je m'en souviens bien de ce topic car j'avais eu du mal à comprendre au début que le 4Motion amputait le coffre : titi73 @ [TUTO] Ranger le couvre-coffre sous le faux plancher
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
je vient de m'appercecoir sur mon cric mais je n'est pas de roue secours les inscriptions suivante cric vw skoda fabia , normal ! le votre est comme cela