Voila j'ai un soucis j'ai l'allumage des phares, tableau de bord automatique et j'ai tester plusieurs fois quand je passe exemple dans un parc ou il fait sombre mon tableau de bord ne s'allume pas mais quand j'arrive dans la lumière il s'allume what ze fuck ????? donc je me demande si y a pas un soucis la la nuit il s'allume normal mes quand je passe ou il fait sombre ou défoit quand il pleut et que il fait assez sombre sa ne s'allume pas ou bien un bref instant et s'éteint :x
Golf VII carat 3p 1.4 tsi 122 cv BM6 tornado red, cuir vienna black, toit ouvrant, Gps Discover media écran 5.8, jante 17 geneva
Si c'est comme sur la Golf 6 normalement il doit s'assombrir jusqu'à ce que tes feux s'allument que ce soit manuellement ou automatiquement(si nécessaire avec un léger temps de réaction ).
Et il y a cette "régulation" permanente de la l'éclairage du compteur pour éviter d'éblouir lorsqu'il fait sombre. C'est un peu le même principe que pour les écrans LCD
Mais également t'indiqué que tes feux ne sont pas allumés.
oui c'est ca, sur la polo c'est le même principe, si bien que parfois quand on passe dans le sombre il reste éclairé un moment puis devient sombre aussi... Il doit y avoir un capteur de lumière qque part, peut-être est-ce le même que celui des phares?...
Polo confortline TDI 90 3p 06/2010 : Vendue !
Commandé le 15/06/2013 : Golf7 Carat TSI 105, pack techno, reflet d'argent, Livraison le 18/09/2013