Bonjour,
Ca y est depuis hier fin d'après-midi je suis le propriétaire de cette magnifique Golf7
Je ferais un peu plus de photos, par la suite, car j'ai fait installer immediatement des pneus hiver sur jantes toles, et je dois l'avouer, c'est beaucoup moins esthétique, mais efficace en ce moment.
Bon pour les premières impressions: c'est ROYAL ... la boite auto DSG7 ( une première pour moi ), c'est tout simplement la douceur même. l'AID, c'est très pratique et surtout beaucoup mieux pour moi que les aiguilles de compteur rouges sur fond noir du Tiguan qui pour un daltonien etaient invisibles. Comme toujours l'ergonomie est bien pensée, tout est à portée de doigts et instinctif. L'écran info display a bien évolué par rapport au Tiguan1, beaucoup plus réactif et rapide en traitement. Par contre les services "car-net" sont toujours assez minables.
Travaillant ce weekend, je ne pourrais pas beaucoup rouler, mais d'autres retours dés que possible. Un dernier point sur la consommation, c'est 8.1L/100 mais pas significative sur mes 25 premiers Kms sous la pluie battante et assez urbains. Pas encore pu voir de mode "roue libre", mais les conditions ne s'y pretaient pas. Je me plonge dans la documentation pour conaitre l'ensemble des possibilités.
A très bientot.
PS: Si quelqu'un de l'admi pouvait changer ma couleur dans le titre, en effet c'est une reflet d'argent que j'ai reçu.