"Merci Alain.
Tu nous feras des aussi belles photos des que tu auras ta nouvelle MF.
Yes... Ça ne devrait plus trop tarder, 10 jours au plus...
Belle comme la tienne,
J'espère.!!

Mon CT des 4 premières années avait duré 3/4 d'heure comme pour les autres également.Golf24Carat a écrit : 30 déc. 2018, 17:03Ce contrôleur m'avait l’air d’être vraiment et excessivement procédurier et beaucoup trop tatillon.![]()
Pour dire le contrôle a duré 1h45 j'ai trouvé le temps très long, heureusement qu'ils avaient le planning vide ce jour là...
Il a dit qu'il y avait qu'un seul défaut (non soumis à une contre visite) mais il m'a dit également que plus de 90% des voitures qu'il contrôle on ce même problème.
Il a constaté une très légère fuite de l’amortisseur avant droit qui ne nécessite ni remplacement ni entretien particulier selon lui.![]()
J'ai été très étonné de son chiffre aucune de mes voitures précédente avaient eu ce problème, même à 180 000km sur la dernière avec amorto d'origine et je fais très attention sur les dos-d’âne et ma façon de conduire.![]()
Un peux déçu d'avoir une ligne sur le ct.![]()
Idem,mais pour l'AB avant droit de ma Leon III.Shyfouni a écrit : 02 janv. 2019, 02:36... et j'ai eu antibrouillards avant droite et gauche : mauvais réglage horizontal, je ne sais même pas si on sait les régler ceux laMdr mais bon elle est passé cest le principal
![]()
Pas de manivelle,mais une vis de réglage par un tournevis plat de face et une torx pour la fixation de l'AB.Ruskov1300444 a écrit : 02 janv. 2019, 20:08Bonne année à tous, pourtant nos AB de golf 7 ont une petite manivelle pour se régler

Surtout quand on ne l'analyse pas...Cool77 a écrit : 01 janv. 2019, 19:01Aucun problème au niveau de l'huile, à part ceux que l'on s'invente...