Je ne peux pas ouvrir mon coffre avec la clef... quand j'appuie sur le bouton, les clignotants clignotent (!) mais le coffre ne s'ouvre pas. Je n'ai rien vu à ce sujet dans le manuel d'utilisation. Une idée ?
Dernière modification par Ricou440 le 26 juil. 2013, 21:29, modifié 1 fois.
Le bouton sur les clés ne sert pas à ouvrir le coffre, mais à le déverrouiller afin de pouvoir l'ouvrir.
Pour moi c'est la même chose quand j'appuie sur le bouton les clignotants s'allument et je n'entends rien.
Après si j'appuie sur le logo VW, je peux ouvrir le coffre mais les portes restent verrouillées.
G7 1.5 TSI EVO DSG 7 Carat DCC 5 portes Palettes Blanc Pur Info Display Drive Assist Attelage Galette
Le bouton sur les clés ne sert pas à ouvrir le coffre, mais à le déverrouiller afin de pouvoir l'ouvrir.
Pour moi c'est la même chose quand j'appuie sur le bouton les clignotants s'allument et je n'entends rien.
Après si j'appuie sur le logo VW, je peux ouvrir le coffre mais les portes restent verrouillées.
Tout simplement... Merci pour l'info ! J'édite le titre du post...
Et donc youri, avec le keyless si tu ouvres le coffre et que ta femme veux rentrer dans la voiture en mm temps elle peut pas? Faut-il qu'elle attende que tu ouvres la porte?
Polo confortline TDI 90 3p 06/2010 : Vendue !
Commandé le 15/06/2013 : Golf7 Carat TSI 105, pack techno, reflet d'argent, Livraison le 18/09/2013
Oui, parce que je suis galant, j'ouvre la porte aux dames.
Blague à part, comme j'ai la clé sur moi, puisque j'ai réussi à déverrouiller le coffre, quand ma femme s'approche de la portière passager, la Golf détecte toujours la présence de ma clé et déverrouille toutes les portes.
Le souci qu'il y a, c'est que pour pouvoir ouvrir les portes arrières, il faut au préalable avoir déverrouiller une porte avant.
Sur le Scénic, l'ouverture et la fermeture des portes pouvait se faire à partir de n'importe quelle portière.
Je n'utilise presque jamais la télécommande, sauf une fois ou deux ces jours ci pour ouvrir les vitres en même temps, à cause de la chaleur.
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Oui, parce que je suis galant, j'ouvre la porte aux dames.
Quand je l'ai écrit j'étais sur de la réponse!
yourigt a écrit :
Blague à part, comme j'ai la clé sur moi, puisque j'ai réussi à déverrouiller le coffre, quand ma femme s'approche de la portière passager, la Golf détecte toujours la présence de ma clé et déverrouille toutes les portes.
Le souci qu'il y a, c'est que pour pouvoir ouvrir les portes arrières, il faut au préalable avoir déverrouiller une porte avant.
Bon... moi c'est une 3 portes
yourigt a écrit :
Je n'utilise presque jamais la télécommande, sauf une fois ou deux ces jours ci pour ouvrir les vitres en même temps, à cause de la chaleur.
C'est bien utile ca aussi...! c'est le seul inconvénient du keyless
Polo confortline TDI 90 3p 06/2010 : Vendue !
Commandé le 15/06/2013 : Golf7 Carat TSI 105, pack techno, reflet d'argent, Livraison le 18/09/2013
Sur la golf 6:
Un clic s'est le déverrouillage sans bruit, et si pas d'ouverture, fermeture automatique..
Un long clic , le coffre s'ouvre, pas complètement car verrins pas assez fort mais il "saute"
Golf VII TSI 140 ACT blanc pur carat + xenon directionnel + drive 2 livraison 28 août..