Du coup confirme si ça fonctionne, ça permettra d'avoir une réponse claire à donner ultérieurement à cette question.
@ 67E85, conserve l'original et / ou la dernière version ayant fonctionné sur ton PC, ça te servira de copie de secours.

La vue fractionnée : uniquement DP3 via le bouton HOME.Golf24Carat a écrit : 28 déc. 2018, 19:49jb07
On est un peux hors sujet ici concernant le fonctionnement du DiscoverPro pour ta question mais je vais te répondre.
Pour répondre à ta question une mise à jours des cartes GPS ne peut pas modifier ce type d’affiche dont tu parles.
Mais cet écran avec l’affichage du GPS et de la radio ou du téléphone en même temps est me semble-t-il présent depuis le DiscoverPro v1 (ou v2).
Mais là il s’agit d’un DiscoverPro v3 sur ta photo.![]()
Je dirais éventuellement une mise à jour firmware pourrait changer ça et encore je ne suis pas très sûr...![]()

On l'a remarqué sur l'ancien sujet, juste un bug de nomenclature pour les DM2/3Golf24Carat a écrit : 29 déc. 2018, 23:20Cool,
Dans ce cas la c'est le mien en DM1 qui est bizarre ou en retard.![]()
Mais si on suit les logiques précédentes pour le DM1 c'est simplement la suite logique.![]()