Bonjour a tous,
Alors explique moi, nounou, pourquoi que pour une sportsvan juillet 2018 , avec dm (3) , sur le site vw, ils proposent que le pro et que j ai télécharger et ca fonctionne sauf pour les 80km h , c est ma 2 eme mise a jour que je fais déjà.? Ou alors c edt une erreur du site ..peut etre aussi ?
Bonne journee
Alors explique moi comment tu inclues une mise à jour cartographique de 25 Go sensée s'enregistrer sur le disque dur d'un D-Pro sur la carte navigation de 16 Go d'un D-Média...
J'ai répondu à ta question plus haut en t'indiquant la démarche à suivre. Enfin, sur ce topic et celui-là (https://forumgolf7.fr/forum/viewtopic.php?f=21&t=2408), il a été précisé que l'affichage des 80 km/h n'est pas toujours fonctionnel.
Bonjour a tous
Merci pour ta réponse ,nounou, je me suis mal expliquer ,je voulais juste dire ,qu en choisissant véhicule sportsvan
On tombe que sur la carte pour les media pro,mais ca doit etre une erreur du site,car la taille n est pas celle du media pro ,c est pour cela qu il y a eu confusion de ma part....
A bientot
En complement voici une photo
Je n ai que la carte de France ,Espagne et Grande Bretagne et pas le 80 km h
Nounou on larle bien de cette version ??
Regarde aussi les dates , bizarre non ...2020
Bon et bien voila
Je voulais remercier looping et nounou pour m avoir aider sur la mise a jours des radars et des renseignements de la carte,merci a vous deux
Je vous souhaites a tous de bonnes fetes de fins d annees
bonjour a tous ,
Re voila le papy...
je suis arrivé ,apres plusieurs essais ,de telecharger la carte EUROPE j avais celle de la France ( 13go .bizarre que c ‘est passer sur la carte vw ?, enfin bref )
Tout fonctionne ,reste a voir si le 80 Km/h apparait je vois cela dans la journée ..
Si dessous photo.
Bonne journee
Re bonjour
Oui nounou il y a bien une nouvelle carte europe de dispo 2019/2020 mdr ,mais celle ci on arrive a l installer sur dm 3 meme avec ses 13go ,ci joint photo de ce que tu m as demander pour les vitesses ,il y a meme l ukraine ,il me semble que c est en plus ..?
A plus
De même mais pas certain de l'installer, le bundle 4 me suffit après tout. Les recherches d'itinéraires seront plus rapides
Pas sûr que ce soit plus lent avec la carte full Europe. Si la base de données est correctement indexée le volume ne dois pas avoir d'impacte.
Je te dirai
GOLF VII 1.4 TSI 125 DSG Carat Gris indium 07/2017
Ex GOLF VII TDI 105 Confortline bleu nuit 03/2013