Bonjour à tous je vais bientôt changer de véhicule. J'hésite avec une golf 7 CUP (pour le toit ouvrant ) et une golf 7 restylée (pour son écran tactile ). J'ai trop du mal à choisir. Quel serais votre choix ?
Merci d'avance
La Cup date de 2014, la Golf facelift de 2017, le budget n'est pas le même.
Si tu nous détaillais un peu plus tes envies, tes besoins, tes contraintes ... ta question et nos réponses auraient plus de sens.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Haha d'accord. En fait j'ai pas vraiment d'exigence spécial les deux sont similaires techniquement. La CUP en occasion est à 15500€ et la restylée à 16500€,les deux moins de 40 000km. Les deux sont des 1.6 TDI. Mais je pense que je vais me pencher sur la CUP... Je suis très partagé je voulais juste avoir vos avis. Désolé si vous me trouver un peu 'nul' je ne suis pas très connaisseur avec les véhicules
ça n'est pas une question d'être nul, le forum est là pour te renseigner et t'aider, mais il nous faut un minimum de bille si tu veux des réponses étayées.
La version restylée de 2017 doit être peu équipée, optionnée pour approcher le tarif de la Cup de 2014.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
B-E,
Ne crois tu pas que ta première question devrait concerner ton utilisation quotidienne qui serait en fonction de ton moteur diesel ou essence ?....
Golf7 MultiFuel/E85 125 TSI Business Confortline, Ph2.
D'accord merci pour vos réponse. C'est vrai qu'il y a la 1.2 TSI. Je vais me renseigner sur l'essence parce que je fait 15 000km en moyenne/ans. Oui j'ai vu que la phase 2 dont j'ai parler est une version basique mince . Je vais plus m'intéresser sur la CUP et voir une 1.2 TSI au passage. Merci beaucoup j'ai vraiment pas beaucoup d'exigence . Il ne fallait pas beaucoup pour m'aiguiller . Bonne soirée à vous
Tu as le 1.0l 115 ch, 3 cylindres qui est excellent.
15.000 km = essence, à moins que tu y fasses 12. 000 km d'autoroutes.
Priviligie la motorisation, qui sera en relation avec ton portefeuille tous les jours...
Et fais toi plaisir pour la suite,
Golf7 MultiFuel/E85 125 TSI Business Confortline, Ph2.