Avant toutes choses j’ai lu les 25 dernières pages de ce topic
Je souhaiterai que l’on m’eclaire .. j’ai récemment changé ma ligne d’echappement par une ligne complète inox sur mesure bref .. je dois nécessairement la reprogrammer pour faire correspondre les nouvelles données dues à ce changement, je voulais par la même occasion la convertir au flexfuel et après lecture des 25 dernières pages du topic je suis un peu perplexe
Ensuite si je décide de partir là dessus, niveau entretien j’ai décidé en accord avec mon Cc de ne pas faire LL mais tous les ans donc concrètement je suivrai simplement les révisions et vidanges tous les ans non ? Et concernant l’entretient courant (huile, bougie ou autres ?)
Et enfin niveau CG il faut logiquement la changer non ? Mais étant donné que la reprog va également changer ses valeurs ...
Mes motivations sont simples, je roule peu avec (8000 km seulement cette année ça fait juste un an que je l’ai) mais 80€ de plein toutes les 2 semaines quand je roule c’est pas marrant
J’espere avoir ete suffisamment précis et ne pas être passé trop pour un « bleu » dans le domaine ni avec toutes mes questions