Bonjour à tous !
Je suis heureux

j'ai enfin pu reconduire ma golf

après plus de 4 mois et demi d'abstinence à son bord,elle est repartie sur les routes. Je n'ai pas touché à la Golf depuis le 20 Octobre, même pas ouvert la portière j'en étais incapable avec mon soucis de santé, la pauvre est restée dehors en plein vent et pluie, elle en a verdie la place de parking

et son état carrosserie est pitoyable, les balais sont verdis et les joints de vitres aussi

en consultant le SOC de batterie au TDB elle est passé de 80% a 60% de charge. Elle a démarrer du premier coup, j'avais un peu peur honnêtement, quelques claquements moteur pendant plusieurs minutes après un moment de chauffe sur place, RAS et j'ai effectué un trajet autoroutier à 135km/h calmement sur 60 km après avoir vérifier la pression qui avait très peu baisser ( -0.2bar) les pneus étaient très bruyant sur plusieurs kilomètres et le freinage aussi, désormais c'est OK, le SOC est repassé à 80% et ce maintien depuis plusieurs jours. L'intérieur ne sentait pas le renfermé, il y avait un absorbeur d'humidité qui a plutôt bien fonctionné.
Bon elle ne va pas rouler beaucoup encore car je dois solliciter le moins possible mes avant-bras et poignets mais c'est sur la bonne voie !
Bonne journée à tous et à bientôt avec des photos de la golf toute propre quand j'en serais apte !

Cela fait 3 ans que je l'ai depuis le 06/03, c'est la seul voiture que j'ai gardé aussi longtemps ...