Bonjour.
J'ai depuis bientôt 5 ans une golf 7 1.4 TSI 140 ACT, je l'ai eue neuve et j'en suis très content c'est la première voiture que je garde aussi longtemps en durée et en kilométrage (117000 pour l'instant).
Par contre c'est ma première VW et la première voiture où je dois remettre de l'huile entre deux vidanges (j'ai eu des peugeot et citroen où tout se barrait en lambeaux mais qui n'ont jamais consommé une goutte d'huile).
Au fur et à mesure que le moteur vieillit j'ai l'impression qu'il consomme moins d'huile (à 250000 il n'en consommera plus), là il m'en a demandé à 113000, soit 23000 depuis la dernière vidange: c'était plus tôt les fois précédentes.
J'en avais remis 250ml en me disant que ça tiendrait jusqu'à la vidange des 120000 mais ce matin il avait encore soif donc j'en ai remis 250ml et ça ira jusqu'à la vidange.
Mon "problème" c'est que le bidon d'un litre que j'avais dans le coffre est bientôt vide. Je pourrais en acheter un bidon à la concession lors de la vidange, mais il me semble qu'ils confondent le prix de l'huile et du vin grand cru.
Du coup sur quel site/dans quel magasin puis-je acheter la même? Même si bien sûr la référence semble avoir changé entre temps, donc l'équivalent du moment ira très bien aussi.
Merci