il faut avouer que la prochaine génération de GTE à 245 ch et 70 km d'autonomie est supérieure à la GTE actuelle.
je suis un peu sceptique sur le fait qu'elle soit proposée en E85, mais vous l'aurez compris, probablement son éthanolisation sera possible puisque le 1,5 Multifuel reprendra de nombreux organes stratégiques.
Il y a eu bcp de rumeur sur des sportives hybrides, j'avais lu aussi un V6 dans la léon...
Perso je doute qu'ils arrivent avec toute une gamme complète en hybride et encore moins commencer par les sportives... on verra.
Perso je tablerais plus sur une GTI ou R hybride qu'une version 1 litre/hybride....Il vont tabler sur sur une gamme plus élevé point de vue tarifaire pour ensuite démocratiser....
On est pas prêt de voir des hybride à 15/20K€....
Le simple fait qu'il n'y ai plus de 3 portes + malus maintenant. Et les limitations de vitesse qui baisse de plus en plus. Je ne parierais pas sur des sportives si j'étais un concessionnaire à l'heure actuel.
Ben justement c'est le cout de développement qui risque de freiner ces technologies.
Ils préféreront vendre des véhicules à 40K€ sur les quelles ils margent plus....
Ne pas perdre de vue que ce sont des vitrines technologiques pour l'instant...
Pour la Golf 9, là oui, je pense que ce sera plus mature...soit à l'orée 2026/2028....
Si l'on se fie à la frise chronologique que Volkswagen a diffusée pendant sa présentation, la Golf 8 ne devrait être montrée qu'à la rentrée, c’est-à-dire à l'occasion du Salon de Francfort. La voiture ne serait donc pas visible en mars à Genève, où VW mettra en avant le nouveau petit T-Cross et la Passat restylée. La très attendue compacte électrique ID attendrait la toute fin d'année pour sortir de l'ombre.
Mmmh... Pourquoi pas, la ligne parait sympa, mais effectivement, à 1 an de sortir la nouvelle version de son best-seller, ce serait étonnant que VW ne s'entoure pas d'un millier de précautions.
Kyle
je suis aussi de ton avis, étonnant que Vw sortent sa nouvelle Golf sans camouflage.
Mais a contrario Seat à montré sa nouvelle Leon et Audi sa nouvelle A3.
Oui en effet pour Audi il y a le covering avec les motif en noir et blanc mais plus de caches plastique qui couvre le véhicule.
La Leon on a quelques images sans camouflage du coffre par exemple.