Dernière modification par titi73 le 23 nov. 2018, 17:58, modifié 1 fois.
Raison :Merci de ne pas éditer ton message dans le but de pouvoir citer le message précédent
Salut,
Chouette ta Golf, je sais mon avis n'est pas très objectif vu que j'ai la même...
La neige j'aurais trop peur pour la carrosserie déjà que sur le noir tout se voit...
A 21.300km c'est pas surprenant plus que ça , tout dépend aussi du niveau lors de la livraison. Il a été constaté une conso d'huile plus marquée lors du rodage et des premiers milliers de km, ensuite c'est stable. J'ai fait un seul appoint en 55.000 km, c'était vers les 20.000 et depuis rien entre les vidanges.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Salut,
Chouette ta Golf, je sais mon avis n'est pas très objectif vu que j'ai la même...
La neige j'aurais trop peur pour la carrosserie déjà que sur le noir tout se voit...
Merci c'est gentil
Je vois que l'on a à peu près le même kilométrage, je viens de vérifier la mienne et le niveau est bas...
Comptes-tu effectuer la vidange car moi oui ?
Bonjour,ma gtd SW (ou plutot ses dessous!) souffre dans la neige.Je la trouve un peu basse au de la de 20 cms.... N'a tu pas les bas de caisse et autres bavettes qui se déformes?