J'ai parcourus en long et en large le fofo ces derniers temps. Je travail de nuit ^^.
Comme certains d'entres vous le savent je suis actuellement entrain de vendre ma chère et tendre avec qui je partage actuellement ma 6eme année d'amour. Ma golf 7 2l TDI 150 Carat.
entre temps j'ai déménagé et je suis propriétaire de ma maison depuis 2 ans maintenant et je suis titulaire de mon poste a l'hopital qui se trouve à 8 min (à pied) de mon domicile.
Je suis donc en hésitation, et le mot est faible entre 2 modèles qui m'attirent beaucoup. Et un coup de main de votre part sera j'en suis sur le bienvenue !
Je partirais sur un modèle d'occasion quoi qu'il arrive. Mes deux choix sont la golf 7 1.4 TSI 150 et la golf GTE.
concernant le budget je vous en parlerais brievement mais si j'hésite entre les deux c'est que le budget est là.
J'ai repéré 2 voitures sur leboncoin.
1) golf 7 1.4 TSI 150 Carat, 5 portes, DSG 7, Keyless, Pack Techno et Pack sport. 49 000 km. année 2014. 21 000 euros.
je l'ai essayé et honnetement j'ai adoré, hormis le fait qu'elle soit super bien entretenu

2) golf 7 1.4 TSI GTE, il y a marqué toutes options mais certaines manquent à l'appel sur les photos ( Keyless, Dynaudio... et surement d'autres encore ), elle à le toit ouvrant, et l'interieur cuir, DSG, jantes 18", Camera de recul, mise en circulation en 07/2015. Si vous voyez autres choses ? la voiture a 62 000 km la révision des 60 000 euros à été faite (1000 euros), je l'avais lu dans la section GTE que cet entretient était couteux....
je la trouve juste magnifique, c'est la meme peinture que mon actuelle et je trouve qu'elle en jette un max avec les liserets et les rappels de bleue.

La distance avec mon travail me ferais pencher vers la GTE, Le keyless que j'aime beaucoup me ferais prendre la TSI. Le cout supplémentaire de la GTE sera t il compensé ensuite par le confort du tout éléctrique pour aller travailler et m'amuser de temps à autre en GTE ? Le TSI serait-il plus interressant en terme de budget et puis il ne consomme pas tant que çà non plus ?
J'ai vraiment besoin de votre aide !
Je me suis même posé la question de la E golf. il y en a une en vente à 18 000 euros. Mais ma femme n'y croit pas, elle dit que çà m'ira un temps et que je m'en lasserais ! lol