Pour être conforme à la Règlementation Générale sur la Protection des Données (RGPD) j'ai ajouté ce bandeau que vous avez déjà rencontré sur de nombreux sites. Merci l'Europe pour ce genre de galère.
Cette fenêtre ne s'affiche qu'une seule fois tant que vous ne supprimez pas vos cookies/historique.
Pour toute demande liée à vos informations personnelles n'hésitez pas à me contacter.
Même chose pour moi qui ai en plus paramétré mes navigateurs pour que cookies, historiques et autres gadgets soient automatiquement supprimés à leur fermeture. Mais c'est effectivement partout pareil et il faut même aujourd'hui se poser des questions si on n'a pas ce genre de messages sur un site qu'on consulte.
Ha le Parlement Européen, tant que nos chers députés se bastonnaient pour harmoniser l'orientation des étoiles sur notre bannière commune: Pointe en bas ? Pointe en Haut?...
Golf 7 Phase 2 1.5 TSI 150 EVO DSG7 Carat Blanc pur
Comme je ne sais pas trop d'ou cela vient on va tester de manière empirique. J'ai modifié un truc, vous me direz si c'est mieux ... ou pas
Ps : Je ne parle que du problème de curseur de texte qui disparait pendant que l'on tape un message.
Pour avancer sur ce petit tracas, je n'ai pour ma part plus rencontré la perte de main sur l'écran actif, mais le problème étant ponctuel je ne sais pas si ta modification a réellement amélioré ça Thomas, les autres users ont un retour à faire ?
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Je n'ai jamais ce genre de pub et si cela apparait ici ce n'est pas volontaire, je n'accepterai pas ce type de pub trop intrusives J'ai désactivé un des fournisseurs de pub, cela devrait être bon.
Salut Thomas, je sais que tu avais parlé de ça y a quelques semaines, j'ai fait une mise à jour sur mon tel et depuis à chaque fois que je veux allez sur le forum avec le téléphone je dois accepter ça, y a pas une possibilité pour quon l'accepte une fois et pas sans arrêt?