Bonsoir Adrien,
Avec ces test suivants tu confirmes que c'est le radiateur de chauffage ?? Car j'ai un doute tout me semble normal avec ces 2 tests.
1) Moteur chaud,
ventilation éteinte (chaud) --> les deux durites entrantes très chaudes et ceux du radiateur de chauffages brûlantes
2) Moteur chaud,
ventilation allumé (chaud) --> une des deux durites très chaudes, l'autre du coups devient un peu chaude, ceux du radiateur de chauffage une brûlante et l'autre chaude.
Merci par avance pour ton retour.
Bien à toi
Philou620 a écrit : 17 nov. 2018, 22:46
Bonsoir a toi,
J ai regle mon probleme grace a excellent membre du forum qui m a explique a distance... j ai change mon raadiateur de chauffafe aujourd hui... moteur chaud et tournant, les deux durites metalliques qui vont a ton radiateur de chauffage, dans l habitacle, doivent etre chaude... si une chaude et l autre froide, ou meme une difference de temperature entre les deux... c est que ton radiateur de chauffage est bouche... de ce fait quand la voiture est bien chaude, le circuit ne se fait pas par le radiateur de chauffage, ca monte en pression, ton niveau dans le vase d expansion monte, et avec la surpression ton liquide de refroidissement fuit par le vas e d expansion ( les deux demi spheres s ecartent, en gros il fait le trop plein).. en refroidissant le niveau baisse, et tu as l air dans le circuit.. d où les glouglous
Bonsoir Philou,
D'abord merci pour ton retour.
J'ai fait les tests suivants :
1) Moteur chaud,
ventilation éteinte (chaud) --> les deux durites entrantes très chaudes et ceux du radiateur de chauffages brûlantes
2) Moteur chaud,
ventilation allumé (chaud) --> une des deux durites très chaudes, l'autre du coups devient un peu chaude, ceux du radiateur de chauffage une brûlante et l'autre chaude.
Je pense du coups avec ces résultats que le radiateur n'est pas bouché ? A confirmer par les connaisseurs.
Je suis désespéré, c'est pas faute que je n'ai pas lu tout le forum sur le problème de chauffage et monté en pression du ldr....