les forumeurs, je vous souhaite que le Père Noël vous apporte plein de petites modifs et accessoires pour vos petites golf
En ce qui me concerne, je devrais recevoir sous le sapin, la durite d'admission de sortie de boîte à air + le turbo inlet pipe 90° de chez VW racingline + une barre anti-roulis de chez APR
Mais ce n'est pas tout, comme je cherche à donner un air de clubsport S à ma clubsport "normale", et que je n'ai pas d'utilité de la banquette arrière, je vais la retirer dans les prochaines semaines, aussitôt que j'aurai reçu un autre petit cadeau sympa : un kit réplique de l'aménagement intérieur arrière de la CSS, soit une barre arrière et un filet.
Pour cela, j'ai un ami qui tient un hôtel à proximité du Nürburgring qui m'a enseigné une excellente adresse. Je vous joins le lien de leur site internet pour ceux que cela tenterai mais qui reculerait devant le prix des pièces prohibitif OEM VW.
Il s'agit d'une société allemande : STERN PERFORMANCE PARTS.
https://sternperformance.de/en/16-clubsport
Je viens tout juste, ce matin, de passer comme du kit clubsport avec une barre en coloris gris foncé et le filet noir à coutures rouges.
l'année prochaine, ne restera plus que les freins avant de CSS, et la conversion sera quasi complète