Golf24Carat a écrit : 10 nov. 2018, 19:01
Jul01,

hallucinant d’attendre autant pour une commande.
Généralement pour une pièce ou je suppose même une notice il faut 2-3jours.
Je suis outré
Incroyable mais vrai...demande faite en Janvier 2017 et pochette obtenue en Juillet 2018.
titi73 a écrit : 11 nov. 2018, 12:03
Il a l'air sympa ton garage .. c'est au taf je suppose ?
C'est le garage du mécano chez qui j'ai fait installé les combinés filetés et la ligne d'échappement. C'est un grand maniaque, donc le boulot est toujours parfaitement réalisé.
Je lui fait habituellement monter mes roues moyennant un p'tit billet étant donné que je n'ai pas les outils, mais je m'y suis pris tard cette année et il n'avait pas de place avant début Décembre. Mais il a eu la gentillesse de me mettre à disposition son outillage et un espace pour le faire. Quel plaisir de bosser avec du bon matos!
Nounou74 a écrit : 11 nov. 2018, 14:32
Même avec ses chaussettes d'hiver, elle reste top !
Goal a écrit : 11 nov. 2018, 15:36

c'est clair qu'il y a bien pire, mais avec le recul je me demande si je n'aurai pas eu meilleur temps de prendre aussi du 18 pour le pack hiver.

Mais la tenue de route sur neige doit être aussi dégradée avec des boudins en 225 comparé aux 205.
Aujourd'hui je me suis occupé de nettoyer le pack été pour le stocker. Au programme :
- Décrassage au Bilberry.
- Dégraissage des flancs de pneu à l'APC + brosse.
- Lavage au gant shampoing hard.
- Décontamination IronX.
- Dégoudronnant Citrus Tar and Glue.
Je passerai le Sonax avant de les remonter, je suis en rupture et je n'ai pas renouvelé le stock!