Ça rassure plus le proprio que ça n'inquiète le voleur mais comme on dit, si y en a 2 sur un parking, il préfèrera prendre celle qui est la moins protégée
J'avais aussi voulu mettre un appareil de ce type mais quand j'ai vu après qu'on vendait pour pas grand chose un brouilleur d'onde qui empêche toute communication à brancher dans l'allume cigare j'ai laissé tomber.
J'avais aussi voulu mettre un appareil de ce type mais quand j'ai vu après qu'on vendait pour pas grand chose un brouilleur d'onde qui empêche toute communication à brancher dans l'allume cigare j'ai laissé tomber.
J'ai pas trop voulu en parler pour ne pas "gâcher" le plaisir de Stef mais c'est effectivement ce à quoi je voulais en venir.
je l'avais sur ma précédente voiture et quelqu'un m'a fait la démo du brouilleur... comment dire, ça perturbe
Il y a un truc que je ne comprends pas. On parle d'un site truffé de fautes d'orthographe (origine France purement garantie...) dont la seule activité est la vente de brouilleurs, brouilleurs dont on suppose que l'usage est 100% malveillant à défaut d'être légal. Et c'est accessible sur internet ??
Moi c'était un site généraliste, ils vendaient d'un côté les alarmes avec balise gps et de l'autre les brouilleurs lol (plus encore d'autres trucs). J'étais tombé dessus par hasard en voulant commander une alarme gps plus performante que celle que j'avais pris bon marché pour tester sur la corolla.
Maintenant tout est dans un tiroir lol.
Je suis tombé sur cette vidéo d'un Golf7 avec le tableau de bord en cuir + coutures, la vidéo montre surtout le Discover mais on peut voir sur les cotés le cuir avec les coutures bleu.