J'hésite... Tdi150 ou Tsi 140...

Demandez l'avis des membres pour votre config
Spartoo
Membre bavard
Membre bavard

Re: J'hésite... Tdi150 ou Tsi 140...

Message par Spartoo »

NOn, le S&S se reactive le lendemain si tu l'a desactivé la veille.

Mais ca prend 2 secondes d'appuyer sur un bouton..c'est pas si dramatique que ca..

Pour les essences il ya la fumee blanche derriere aussi..que les diesels n'ont pas..

C'est surtout le frein de parking qui est chaud a gerer au debut

J'arrivais pas avancer au debut car c'est toute une procedure pour le desactiver :

Il faut FERMER LA PORTE
BOUCLER SA CEINTURE
DEBRAYER

SI ces 3 etapes ne sont pas respectees, vous serez bloquer au frein a main.. :lol:
Golf 7 Confortline 5 portes Gris reflex
1.6TDI105 BM technology
Bi xenons directionnels ; Pack retroviseurs; ODB couleur premium
Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie
Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu
lollol
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7 GTI 3 portes DSG blanc pur

Message par lollol »

çà c'est dommage pour le S&S. Il pourraient au moins proposer le réglages dans l'ODB (sur 8" ils ont de quoi faire!).

De toute facon je pense qu'ils sont assez malin pour ne pas faire arrêter le moteur au premier feu rouge alors que la voiture n'est pas chaude!

PS : la fumée blanche je l'ai aussi quand il fait froid sur mon TDI90 a l’accélération le matin.
euz64
Membre actif
Membre actif
Voiture : VW Golf7 TDI105 Confortline 5p

Message par euz64 »

Sur le Q3 tdi140 donc, il n y a pas de bouton pour le desactiver tout le temps ou méme temporairement. Par contre j ai trouvé une astuce en laissant le bouton de ventilation allumé d une certaine maniere, il est completement desactivé car cela tire trop sur la batterie moteur arreté on m a dit chez Audi. A voir sur la golf7.
Apres méme a froid il peut se mettre en activation au bout de qq minutes et ce doit etre prevu pour.
Répondre