je pense que cela devrait exister mais faut juste trouver la solution.
puisqu'on a un bouton pour activer desactiver je pense qu'il doit y avoir possibilité d'inverser la commande du bouton .
mais comme je ne suis pas un pro. je sais pas comment faire ...
Permet de vous rendre comptes si votre coffre est bien fermé, Le 3ième feux stop reste allumé si le coffre n’est pas entièrement fermer...
[09 – Centrale Electrique] -> [Security Access – 16] 31347 -> [Adaptation – 10]
« (8)-Leuchte22BR MA57-Lichtfunktion C 22 » dans la liste déroulante
Sélectionner la valeur Heckdeckel Offen. « (10)-leuchte22BR MA57-Dimmwert CD 22 » dans la liste déroulante Mettre la valeur voulue (entre 0 et 100 )
Credit : TTK22
Bonjour,
je viens de recevoir mon Obdeleven pro, franchement un petit joujou,
merci pour la liste des modifications.
j'aimerai savoir si quelqu'un a récement essayer la modification citée au dessus , je ne la trouve pas peut etre que la nouvelle version est différente.
aussi, quelqu'un pourrait confirmer que le refueling quantity fonctionne car chez moi l'option apparaît mais pas de chiffres .
Par contre l'essuie larme n'a pas fonctionné.
merci d'avance.
Dernière modification par Shabrag le 15 nov. 2018, 14:31, modifié 1 fois.
oui c'est moi qui l'ai posté, j'avais ce codage avant de remplacé mes feux arrières et de tout remettre mes codages d'origine, je ne l'ai pas remis depuis... j'essayerai de tester si je trouve un moment !
oui c'est moi qui l'ai posté, j'avais ce codage avant de remplacé mes feux arrières et de tout remettre mes codages d'origine, je ne l'ai pas remis depuis... j'essayerai de tester si je trouve un moment !
Est-ce que certains ont testé des codages en lien avec le freinage ?
Notamment le freinage dynamique ? Ce que ça change ?
J'ai pour ma part codé l'assistance au freinage qui se déclenche plus tôt, j'ai l'impression que ça freine plus fort sans être gênant pour un freinage progressif pour des vitesses >50
Par contre réaction bizarre de la voiture, lors d'un freinage sec a 30 pour piler, j'ai senti l'ABS se déclencher, alors qu'avec cette pression habituellement j'aurai pas bloqué les roues, et l'ABS n'aurait pas eu besoin d'entrer en service... donc je me demande si c'est vraiment un bon réglage, ou bien si il ne faut pas s'habituer parce que à 130 c'est plus confortable