Bonjour a tous,
Est il possible de commander par internet un livret d'entretien et le guide d'utilisation en français de la golf 7, ou est on obligé de passer par une concession?
Véhicule acheté chez Qarson et doc en Polonais, je la possède en PDF mais je souhaiterai avoir les carnets originaux en français.
CORDIALEMENT
Bonjour, je fusionne ici, merci de compléter les sujets existants.
La notice tu peux l'acheter en CC, le carnet d'entretien n'existe plus sur les derniers modèles.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Bonjour a tous,
Est il possible de commander par internet un livret d'entretien et le guide d'utilisation en français de la golf 7, ou est on obligé de passer par une concession?
Véhicule acheté chez Qarson et doc en Polonais, je la possède en PDF mais je souhaiterai avoir les carnets originaux en français.
CORDIALEMENT
J'ai fait les deux concession de chez moi …
J'ignore si ils ne veulent ou ne peuvent pas ..
Mais c'est NON..
Bonjour @sainthubert , merci d'utiliser la recherche pour compléter les sujets existants, je fusionne ici.
Un petit tour sur ta présentation sainthubert - présentation pour remercier les membres qui t'ont accueilli en février 2015 ne serait pas superflu.
Pour rappel la section Golf 7 - 1.5 TSI 130/150 est réservée à la présentation des Golf des membres, tu pourras y présenter la tienne.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Je viens de racheter ma faute en n'ayant pas respecté les convenances du site , que j'ignorais : j'ai donc indiqué les raisons de ma séparation avec ma première golf 7 dsg et les raisons du rachat de l'evo 130 avec un BVM .J'avais bien rempli à l'époque ma page de présentation que je retrouve à cet effet.
Pour les notices manquantes en français c'est bien . je regrette cependant qu'il n'y ait pas la table des matières ( avec les pages en regard , c'est bien pratique pour s'y retrouver) . Ce chapitre était pourtant présent complet , de mémoire , sur la notice papier que j'ai laissée à la vente de la 1, 4 l. On n'est jamais content ...
bonjour, j'ai vu un post donnant un lien vers les modes d'emploi numérique de la golf VII mais il ne fonctionne pas. Sur VW France rien. Il est hors de question que j'en achète un surtout chez VW, ce n'est pas normal de vendre ça aux clients possesseurs du véhicule dont question.
J'ai une Golf 1.4 TSI 125 Multifuel venant de Suède et bien entendu le concessionnaire VW m'a fourni le mode d'emploi en Suédois, ce n'est pas légal mais j'en ai déjà marre de me battre avec eux. Quelqu'un aurait un lien svp?
MErci
Suite a l'achat de ma dernière Golf, je constate que le carnet d'entretien n'est plus fourni au format papier.
Ma concession me confirme bien que cela n'est pas un oubli de leur part et que nous devons faire avec.
Fini le temps du cahier a remplir a chaque révision ! dommage.
Les concessions voient l'historique informatiquement.
Sinon, il est normalement possible de se rapprocher de VW France afin de récupérer un récapitulatif des entretiens sur papier par courrier (je l'avais eu en 2017 pour ma GTD car je n'avais pas de trace écrite de l'entretien)
Le carnet d'entretien a du disparaître en 2016 je crois.
La facture fait foi, les réparations/ entretiens réalisés en réseau restant normalement disponibles pour toutes les concessions de la marque.
C'est ce que j'ai compris des échanges, ma CC continuant à remplir le carnet dans mon cas puisque disponible.
Comme je n'ai pas de carnet en français (puisque véhicule en provenance d'Allemagne), je voulais en commander un en concession.
Mais je crois que du coup, je vais m'abstenir car déjà, ils n'en ont pas en stock et n'ont aucune idée de la disponibilité (comme pour les notices) et si ce n'est plus d'actualité, je vais garder mes sous pour autre chose ...