Pourquoi es tu agressif ?
Tu apportes deux arguments incompréhensibles. Si tu veux être crédible essaie de t'exprimer un peu mieux.
Ce bruit de boîte est tout sauf normal. Il y a juste VW qui essaie de faire croire aux clients que ceci est normal. En mécanique des pièces qui s'entrechoquent ne sont jamais bon signe. Pour information je viens de faire expertiser mon véhicule et que ce soit mon expert ou celui mandaté par la concession, tous deux se sont accordés sur le fait que ce bruit était tout sauf normal et qu'à terme ils ne pouvaient s'engager sur la fiabilité d'une telle boîte.
Et pour info une dsg6 ne fait pas de bruit ainsi qu'une boite manuelle aussi. Tes arguments sont donc irrecevables.
Bonjour,
Je ne suis pas agressif, c'est juste que l'on lit des chose qui ne sont même pas fondé.
kiki75 a écrit :
@alex
Bonjour,
Pourquoi es tu agressif ?
Tu apportes deux arguments incompréhensibles. Si tu veux être crédible essaie de t'exprimer un peu mieux.
Ce bruit de boîte est tout sauf normal. Il y a juste VW qui essaie de faire croire aux clients que ceci est normal. En mécanique des pièces qui s'entrechoquent ne sont jamais bon signe. Pour information je viens de faire expertiser mon véhicule et que ce soit mon expert ou celui mandaté par la concession, tous deux se sont accordés sur le fait que ce bruit était tout sauf normal et qu'à terme ils ne pouvaient s'engager sur la fiabilité d'une telle boîte.
Et pour info une dsg6 ne fait pas de bruit ainsi qu'une boite manuelle aussi. Tes arguments sont donc irrecevables.
Bon soirée :-)
L'origine vient-t-il vraiment de la boite de vitesse ou d'autre chose? et pour info toute boite de vitesse fond du bruit mais j'ai pas dit non plus un bruit a te cassé les oreilles.
Et tu parle de ton cas alors que tu nous a rien expliqué de ton problème.
Mes arguments ne sont pas recevables pour toi parce que tu comprend rien a la mécanique auto. (je suis mécanicien automobile).
Franck38 a écrit :
Pas besoin d'eêtre agressif.
J'en suis à ma deuxième DSG.
Avant j'avais une DSG 6, et elle ne faisait pas ce bruit...Maintenant, je pense toujours que les deux DSG sont excellentes !
Mais c'est quoi réellement ton bruit. Comment le bruit se produit ( une bosse, en ralentissant ....)?
Golf 7 Carat 1.4 TSI ACT DSG 7 5 portes Noir intense Nacré
DCC, Xénon, Roue de secours
Blablabla. Je ne parlerai pas plus longtemps avec toi qui essaie de débattre en essayant de rabaisser l'autre. Tu es mécanicien chez VW rassure moi ;-)
C'est sûr des experts automobiles sont plus cons que toi...
Allez bon vent j'ai pas de temps à perdre avec quelqu'un comme toi bon qu'à pourrir un topic au lieu de laisser les gens s'exprimer sur leurs problèmes. Tu essaies de te rassurer quant à ton niveau c'est ça ?
Revenons à la question : à ceux qui ont une dsg7 (pas ceux qui s'inventent une vie de mécano et qui n'ont sûrement jamais essayé une dsg7) avez vous le bruit de pignonnerie en roulant fenêtres ouvertes à faible allure sur tout type de route. Un exemple flagrant pour ma part je me mets en mode manuel je reste en première à 20km/h je freine et ré accélère (comme si j'étais dans la circulation) et là cest un concert de casseroles...
Merci à ceux qui font avancer le débat. Merci aux autres de s'abstenir d'intervenir si ce n'est que pour tenter de decredibiliser les autres
J'ai remarquer aussi un petit (couic) entre le passage de la troisiéme et quatriéme ça ne la fait pas tout le temps tout depend du mode de conduite .
Cordialement .
Je ne suis pas directement concerné puisque en boîte manuelle. Mais ce matin, interpellé par un propriétaire de Golf 7 avec DSG7 sur parking supermarket qui croyait que j'en étais équipé. Il voulait savoir si moi aussi j'avais des bruits métalliques insolites dans la boîte !
Une petite astuce pour savoir si c'est vraiment la boite ou pas.
Passe en mode éco et tu fait le même essaie mais sans accélérer sur les bosse ou nid de poule.
La boite quand tu est en mode éco et quand tu n'accélère pas elle se met en roue libre donc la boite de vitesse "ne fonctionne pas".
Parce que le bruit peut peut-être venir du train avant
Le bruit vient de la boite et de nul part ailleurs.
Ce bruit est connu de VW qui dit qu'il est normal.
Ceux qui n'y connaissent rien merci de passer votre chemin et de ne pas polluer le topic.
Merci
Bien au contraire je mis connais peut-être plus que toi.
Si tu as un problème a ta boite de vitesse et que tu as eu une expertise alors pourquoi, il ne font pas tous simple le remplacement de ta boite de vitesse????
Ou c'est peut-être autre chose?
Donc passe ton chemin
Alex vas voir sur un autre sujet.. tas rien à faire ici à part essayer de noyer le poisson. Je pense que tu es quelqu'un qui bosse chez VW qui veut nous discréditer.
Pour info ma boite a été changée :-) mais tas raison ça doit pas être la boîte. Les experts sont formels mais ça doit pas etre la boîte. Vw est formel mais ça doit pas être la boîte. Allez quitte ce sujet tu viens là juste pour nous saouler tu sers à rien.
Ciao