Bon j'ai essayé tes réglages Pochon, mais sans succès . Le seul écart que j'avais avec tes réglages était que j'avais sur lichtfunktion C4 et C5 "Blinken rechts/links aktiv (beide Phasen)". J'ai tenté de passer ça en nicht aktiv comme dans tes réglages mais du coup je perdais le passage du phare du côté du clignotant en veilleuse (dim) lorsque je mettais le clignotant en étant en DRL...
Bon bah mauvaises nouvelles pour moi, après avoir attendu que le colis se balade aux 4 coins de l’allemagne, il a été remis à chronopost qui l’a donner ou qui me l’a volé, marqué comme livré alors que j’etais a mon domicile
Je me demande comment c’est gérer tu galère à recevoir ton numéro de suivi et tu te fais voler comme sa, clairement de plus en plus dégoûté j’ai fait une réclamation maintenant j’attend envie de pleurer j’ai vraiment pas de bol
Ce matin j’ai eu des nouvelles, peu rassurantes: mes feux (et les votres ??) ont été expédié en début de semaine, mais sans suivi...
Alors j’ai plusieurs options:
Soit je vais les recevoir, et tant mieux !
Soit ils seront perdus lors de la livraison; et sans numéro de suivi je n’aurais plus que mes yeux pour pleurer !
Soit c’est du flan et ils n’ont rien envoyé puisqu’ils n’ont aucune preuve d’envoi...
Vraiment désolé a vous tous les gars qui n'avais toujours pas recu vos phares ,je compatie
ca devient vraiment chelou cette histoire
pourtant ce n'est pas faute d'avoir etais secouer par yoann
aller courage et surtout patience
Franchement c'est du grand n'importe quoi! J'espère sincèrement que vous serez dédommagé d'une manière ou d'une autre après un tel retard, là c'est juste inacceptable!
Osram aurait mieux fait de confier l’exclusivité à une société ayant les épaules pour gérer ça, ils sont clairement à la rue chez Sidney Industries!
Golf VII GTIClubsport - Mon topic Up! GTI 1.0 TSI 115