Salut à tous, je pense le mois prochain me lancé dans le changement de mes HP de ma golf, j'hésite encore en 2 modèle je poste les 2 liens la différence de prix est flagrante mais je laisse un avantage pour les gladen audio plus simple à installé.
J'ai suivi une petite astuce de "GTR" sur son ancienne golf, qui avait pris de l'alcool a 90 pour enlever les Stickers sur le pare soleil côté passage, j'ai vue le message de titi qui n'avait pas osé le faire, j'ai voulu tenté et le résultat est parfait plus de Stickers et surtout rien d’abîmé, j'ai par contre mis plus de temps que les 15 minutes préconisé par GTR ça m'a pris 1h pour faire les 2 phases.
A ouais pas mal si tu dit qu'il y a vraiment aucune traces ni la teinture qui fait des auréoles ou autre.
Moi sur celui passager j'ai une petite tache au niveau du creux pour ouvrir le pare soleil et j'ai jamais osé la nettoyer par peur de faire pire.
J'ai rajouté ces 2 petits cache au niveau du + et - de la batterie qui faut que je remplace d'ailleurs. J'aurai bientot d'ici 1 semaine des infos sur le DP3 avec les services car net, et un peu après le AID
Pas grand chose mais ça me plait bien, cela permet de protéger un peux plus les bornes + et - de la batterie vu que l'hiver approche...
Tu as les liens ?
Oui je peux te trouvé les liens, par contre pour le - de la batterie j'ai trouvé aucun revendeur le faisant sur mesure tous disent compatible golf 7 mais leur encoches sont un peu différente des nôtres sur aliexpress j'ai du un peu bricoler le cache pour qu'il rentre, en revanche pour le + aucun souci, à moins que toi tu en trouves 1 parfait mais j'ai pas réussi j'ai passé du temps. Moi aussi je trouve que c'est mieux avec que sans.
Salut Ruskov,
j'ai lu tout ton topic. Félicitations pour toutes ces modifications, elles sont top.
Par contre, je n'ai pas vu ta modif de console media avec l'alpine? Tu es sur un autre topic pour expliquer comment tu as fait?
Salut à tous, me voilà rentré, ma batterie enfin changé, je vais en profiter pour mettre des nouvelles photos de mes feux Osram, du nouveau discover pro 3 et de la petite balade avec Golf24carat
Comme plusieurs membre ayant aussi leur feux Osram je rencontre le même problème de buet à l'intérieur