J'aimerais que les petits malins qui m'arcelle en me traitant d'escroc arretent leurs conneries. Sinon qu'ils viennent chez moi et on reglera ca sans soucis.
No comment ....
Toyota Corolla Hybride 2.0 184cv Collection Pack techno
Voici les nouvelles du jour. Tout ceux qui n'ont encore pas reçu leur phares seront ( ou ont été ) contacté par Sidney. Tout le monde devrait les avoir pour ce week-end. Enfin!
Pour le reste, je l'ai promis il y a déjà trop longtemps, voici le codage d'origine des ampoules 4 et 5.
Lichtfunktion A 4 et 5 : Tagfahrlicht
Lichtfunktion B 4 et 5 : nicht aktiv
Dimmwert AB 4 et 5 : 100
Lichtansteuerung HD AB et 5 : always
Lichtfunktion C 4 et 5 : nicht aktiv
Lichtfunktion D 4 et 5 : nicht aktiv
Dimmwert CD 4 et 5 : 0
Dimming Direction CD 4 et 5 : minimize
Lichtfunktion E 4 et 5 : Standlicht vorn ( Positionlicht, Begrenzunglicht )
Lichtfunktion F 4 et 5 : Parlicht links ( 4 ) recht ( 5 ) ( beidseitiges Parlicht aktiviert li & re )
Dimmwert EF 4 et 5 : 31
Dimming Direction EF 4 et 5 : maximize
Lichtfunktion G 4 et 5 : nicht aktiv
Lichtfunktion H 4 et 5 : nicht aktiv
Dimmwert GH 4 et 5 : 0
Dimming Direction GH 4 et 5 : maximize
A noté que j'ai changé le type d'ampoule H15 27w par Tagfahrlicht LED modul.
Juste une petite question vu que ça n'apparaît pas dans ton backup, qu'entends-tu par "A noté que j'ai changé le type d'ampoule H15 27w par Tagfahrlicht LED modul." ¨Yoann ?
Tu peux changer le type d’ampoule de chaque leuchte, j’en ai profité pour dire que ce n’était pas des ampoules mais un module LED.
Après ça fonctionne aussi bien sans ce paramètre.
Dégoûté là franchement c’est complètement du foutage de gueule ils m’envoient le feu vendredi dernier et ces clampin marquent de avec mon code postal du coup j’attend toujours ce foutu colis qui se balade aux 4 coins de l’allemagne , plus jamais je veux avoir affaire à eux on dirait que c’est fait exprès