Osram LEDriving et Osram DMI

Coffre de toit, siège auto, tapis, porte vélo ...
Pochon 74
Forum Team
Forum Team
Voiture : Octavia 4 RS 245/ Golf 7 TSI 105/ T6.1

Re: Osram LEDriving Xenarc Full LED, ils sont là!

Message par Pochon 74 »

[HS on]Je suis vieux, sénile, inculte, ingrat, égoïste; je n'ai ni la télé, ni ordinateur, à oui, j'oubliais, je suis aussi égocentrique et menteur. Je ne possède qu'une Golf dans laquelle je vis, un Bescherelle et dictionnaire.

Maintenant tu veux un contact, regardes ton bon de commande, tu veux le certif, demandes à Osram ou à ton super vendeur express, etc....

Au fait, c'est quoi l'Aude? Une voiture? :scratch: [HS off]

[ironie ON]Pour les autres, je continue à ne rien faire pour vos phares. [ironie OFF]

Maintenant, on revient au sujet merci! ;)
Octavia 4 RS TSI 245
Golf 7 rétro-fit R-Line TSI 105
A
Abdel27
Débutant
Débutant
Voiture : Golf 7 tdi 150 carat

Message par Abdel27 »

Les gars inutile de s’énerver, je suis dans la même situation que vous et je reste sans nouvelles
Je peux comprendre le côté frustrant a cause du manque de professionnalisme du revendeur et c’est en aucun cas la faute à yoann
Patience c’est la seule chose qu’on puisse faire à cette heure si même si celle si a été mise à rude épreuve avec leurs repoussement de date
De mon côté j’espère avoir des nouvelles je serais capable de me déplacer chez eux même si cela ne finira pas bien sûrement
Quand vous les aurez vous serez aussi contents que moi
Pochon 74
Forum Team
Forum Team

Message par Pochon 74 »

:coucou:

Je viens de refaire le point avec Light et Sidney, j'ai renvoyé toutes les captures des paiements et les noms des personnes qui n'ont rien reçu à ce jour. Un courriel commun vient d'être envoyé par mon contact a de nombreuses personnes dont deux importantes chez OSRAM (je suis en copie aussi.). Tout les gyrophares sont allumés et tout le monde est sur le guet pour que vous receviez vos phares au plus vite. On tient le bon bout! :welcom:
Qui c'est, vous recevrez peut-être deux paires! :tongue:
Octavia 4 RS TSI 245
D
Darkryo
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Volkswagen Golf VII 1,6 TDI 105 CV

Message par Darkryo »

J'aimerais tellement que sa soit le cas si tu savais pochon lol

Merci encore pour ses news j'attendraos encore impatiament encore de tes news
Arc Angel
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : MK7 R-Line

Message par Arc Angel »

Cool, ça c’est une bonne nouvel pour ceux qui ont rien reçu :)

Au faite t’as des News pour ma tva xD j’ai appris que si l’expediteur aurais mis que c’etait Un cadeaux, sur le carton pour la déclaration de douane je n’aurais pas payer de douane :lol!:
VW Golf 7 TSI 1.4 150cv R-Line 70’000km - stage 1 sur mesure - OBD Eleven - vagcom Suisse NE
boubi76
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf VII 1.4 ACT 150 DSG Lounge

Message par boubi76 »

Yoann,

Dans mon cas, je pense que c’est assez simple. Enfin me semble t’il...
A mon sens, pas besoin de demander à Osram, puisque Sidney affirme les avoir expédier le 4 octobre. Donc normalement, rien de plus simple que de me communiquer le numéro de suivi.
Mais je pense que ce n’est pas si simple que ça puisqu’ils n’en sont apparemment pas capables.

Je reste dans l’attente... inexorablement j’attends...

Et pour les autres (peut-être en fais-je finalement aussi parti), tu nous avais dit la semaine dernière que tu avais eu l’information que toutes les commandes étaient en transit, sous-entendu que Sidney nous les avaient expédié. Si un mail commun a été envoyé à Osram, c’est que ce n’est en fait pas le cas ? Je me trompe ?

Merci

Matthieu
Zupkriska
Débutant
Débutant
Voiture : Golf 7

Message par Zupkriska »

Pochon 74 a écrit : 18 oct. 2018, 17:44
:coucou:

Je viens de refaire le point avec Light et Sidney, j'ai renvoyé toutes les captures des paiements et les noms des personnes qui n'ont rien reçu à ce jour. Un courriel commun vient d'être envoyé par mon contact a de nombreuses personnes dont deux importantes chez OSRAM (je suis en copie aussi.). Tout les gyrophares sont allumés et tout le monde est sur le guet pour que vous receviez vos phares au plus vite. On tient le bon bout! :welcom:
Qui c'est, vous recevrez peut-être deux paires! :tongue:
Ne croit pas si bien dire ! Deuxieme paire de phares reçu aujourd hui !
De mon point de vu je suis très content du serieux de Sydney !
Si quelqu'un veut une paire de phares à prix special et avec une numero de suivis contactez moi ! Mdr
boubi76
Membre actif
Membre actif

Message par boubi76 »

C’est sérieux franchement...
Zupkriska
Débutant
Débutant

Message par Zupkriska »

Malheureusement oui ... j attendais des pieces pour restaurer ma cox et quand j'ai vu le carton OSRAM ...
Pochon 74
Forum Team
Forum Team

Message par Pochon 74 »

Voilà ce qui arrive quand on veut aller vite pour satisfaire ses clients...
Je vais voir comment faire pour récupérer cette erreur...le stock étant très limité, si tout le monde les reçoit en double certains n’en n’auront pas.
Octavia 4 RS TSI 245
D
Darkryo
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Volkswagen Golf VII 1,6 TDI 105 CV

Message par Darkryo »

La chanceeeee
P
Polo39
Débutant
Débutant
Voiture : Golf 7Cup

Message par Polo39 »

Hello !

Jusqu'a la j’étais plutôt serein. ma voiture roule , j'ai des phares , tout va bien .
un peu de retard , pas de souci .
Mais la apprendre que mes phares sont probablement partis chez un autre client et que je n'en aurais pas , ça me gave vraaaaaaaaiment .
M'en fous de sydney machin, ils vont perdre une fortune par incompétence c'est leur probleme, mais la malhonnêteté des gens qui vont garder cette deuxieme paire de phare me degoute.
Pnikko
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Toyota Corolla 180H

Message par Pnikko »

je ne comprends pas ceux qui les recoivent en double et veulent les revendre a un prix special... sans commentaires sur le comportement... ce n’est pas l’esprit d’un forum de passionnes.
quand j’imagine le mal qu’a du se donner pochon pour toute cette organisation certains lui repproche de ne pas avoir recu leur phare mais il n’y est pour rien.

apres pour les commandes groupees, je pense qu’il aurait mieu fallu les envoyer toute au meme endroit et les dispatcher ensuite.
navre oour ce qui vous arrive et j’espere que cela va s’arranger :coucou:
Toyota Corolla Hybride 2.0 184cv Collection Pack techno
Zupkriska
Débutant
Débutant

Message par Zupkriska »

Attendez je pense que vous vous tromper de cible.
De un je ne suis pas malhonnete puisque je n'ai pas gardé cela sous silence.
Je n'ai pas non plus demandé à avoir deux paires ni qu'on me rembourse mon accompte.
Vous me tenez pour responsable mais c'est absolument pas de ma faute, on a eu a faire a une entreprise incompetente, je comprend que certains se disent que c'est certainement leur paire qui est arriver chez moi mais c'est pas ecrit un autre nom ou une autre adresse que la mienne sur le colis.
Vous etes tous des justiciers apparement mais dans le cas inverse ily en aurait plus d'un qui reagirait pareil et certainement sans l avouer.
Sydney vous doit une paire et aura perdu une paire dans la nature suite a leur oncompetance et c'est comme ca que ca doit etre vu.
Quand à la quantité ce n'est pas une série de 15 paires specialement editer pour le forum donc tout le monde les aura.
Pnikko
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Toyota Corolla 180H

Message par Pnikko »

oui tu as la loyauté de le dire c'est certain.
Après personnellement je m'en fiche puis que je n'ai rien commandé mais mets toi a la place d'un de tes collègues de la commande groupée qui n'a rien reçu et apprend qu'une autre personne reçoit 2 paires pour une seule de commandée, je pense que tu aurais réagit différemment.

donc soit tu disais rien qui je pense aurait été le mieux ou alors juste l'informer sans écrire que tu allais les vendre a un prix spécial.. pour agacer ceux qui pour le moment ont débourser une grosse somme d'argent et sont toujours dans l'attente.

voila sujet clos pour moi j’ai écrit ce que je pensais. :welcom:
Toyota Corolla Hybride 2.0 184cv Collection Pack techno
P
Polo39
Débutant
Débutant
Voiture : Golf 7Cup

Message par Polo39 »

Perso , j'ai visé personne , après tu te sens visé , c'est ton problème.

J'avais écrit un beau pavé parlant de sens moral, d’honnête, de valeur toussa toussa, mais finalement c'est pas le lieu . Chacun son education.
Tu as reçu une deuxième paire de phare que qqn attends, peut être un membre du forum, peut etre pas. Tu es très probablement pas le seul dans ce cas.
Tant mieux pour toi , tant pis pour nous .

Pochon je pense qu'on peut raisonnablement penser que les phares que l'on attends sont chez qqn d'autre, et n'arriveront jamais a bon port.
Donc est ce qu'une deuxieme fournée peut arriver dans un delai raisonnable , ou est ce qu'on reprends nos sousous?
Merci
boubi76
Membre actif
Membre actif

Message par boubi76 »

Si j’ai bien compris Zup, on t’a remboursé ton avoir, et livré 2 paires de phares ? T’as une chance de malade !
Bref, tu as été honnête parce que tu ne l’as pas caché. A mon sens, garde les sous le coude dans les vendre pour le moment.

Pour être transparent, j’ai prévenu Yoann de mon initiative.
Mon meilleur ami étant allemand, il a appelé pour moi Sidney.
Mes feux n’ont jamais été expédié le 4 octobre. Je ne sais donc pas pourquoi un membre de chez Sidney m’a fait croire cela. Perte de confiance.
Il s’avère qu’un certain nombre ont été expédié mais qu’ils seraient revenu car non livrés par le transporteur à cause de digicode. Ils n’ont pas voulu me dire qui étaient concernés.

J’ai prévenu Yoann que j’attendais encore une semaine et qu’après j’engageais des démarches pour récupérer mon argent.

Encore une fois certains ont du mal à comprendre mais je n’en veux pas à Yoann mais au revendeur.

Bon courage et bon week-end à tous

Boubi
Rline 17
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Golf 7 tdi 150 carat pack R 2015

Message par Rline 17 »

@zupkriska tu as perdu de temp pour les mettre en vente sur FB :evil: :evil: :Nul: :Nul: a 650 euros :Nul: :Nul: :Nul:
Vraiment pas cool pour ceux qui n'ont toujours recu :evil: en meme temp vus qu'ils sont chez toi :Nul: :Nul: ,et pas cool pour yoann qui depuis maintenant presque 1 ans ce décarcasse pour gerer cette commande groupé et qui maintenant vas devoir gerer cette erreur qui certe n'est pas de ta pars mais tu aurais pus quant meme les renvoyer a ceux qui n'ont toujours pas les leurs :Nul: :Nul:
enfin je vois que tu n'a pas les meme valeurs que celle du forum :evil: :evil: :evil:
MK VII TDI 150 CARAT PACK R LINE
[Rline 17] Ma tdi 150 carat pack R dsg6
Nounou74
Membre addict
Membre addict

Message par Nounou74 »

Cette histoire va se transformer une véritable bataille juridique...
kw9
Membre Passionné
Membre Passionné
Voiture : FL 1.5 TSI 150 EVO DSG7 Carat Blanc Pur

Message par kw9 »

Zupkriska, je trouve ta façon d'agir déplorable! :NonNon: :Nul: Et avec un tel état d'esprit tu n'as rien à faire sur un forum d'entraide! :evil:
Golf 7 Phase 2 1.5 TSI 150 EVO DSG7 Carat Blanc pur
Répondre