Après pas mal de calcul, j'arrive à faire rentrer l'achat de la GTE dans mon budget... donc la voici.
Golf VII GTE 2015 acquise avec 26500km en mai 2018 voiture de direction donc toujours dans le garage VW.
Moteur:
Hybrid: Electrique et Themique avec le 1.4 TSI de 150cv.
Options :
Les 18' avec étriers Bleu
Couleurs :
Extérieure : Limestone Grey
Intérieure : Intérieur GTE
Le premier mois je me met l'objectif de faire 1000 km avec un plein de 40L, à savoir que la Famille, les amis ont voulu voir le mode GTE donc du coup consommation non normalisée. Je suis arrivé a 1354 km en la rechargement tout les jours, j'ai la change de travailler pas loin de chez moi et l'autonomie est parfaite pour faire l'aller et le retour en full électrique.
Quelques Calculs, la charge prend 7kw/h environ d'après la prise que j'ai pus mettre, ce qui équivaut à environ 0,25 Euro en mode nuit.
Alors, cette DSG est juste un pur bonheur en ville et l’électrique d'une zénitude une voiture reposante.
A l'inverse en mode GTE c'est le diable et cette jauge de carburant graduée tout les 5L on vois bougée l'aiguille beaucoup trop vite, c'est un peux déboussolant au début.
J'ai parcouru le forum pour prendre pas mal d'information tout etait là pas besoin de faire de post pour demander, tous ensemble vous avez crée une mine d'or... Merci
D'ailleurs, je n'habite pas loin de la Frontière française et vu le temps que je met pour vider un plein je me demande si je vais pas m’intéresser pour passer au Flexfuel.
Comme modification, j'ai déjà mis une filtre a air K&N et bientôt pose de ressort court Heiback, parce que elle est vraiment trop haute comparé à une golf d'origine.
Quelques Photos: