Moi je vous l'aurais bien fait avec odis que j'ai, mais j'ai coder sur les répliques pas mal de chose donc la ça me permettra de tout remettre comme d'origine.
Patiente encore aujourd'hui et demain, moi aussi je n'ai rien eu mais hier Pochon nous a dit toute les commandes sont parti cette semaine alors tant les nôtres sont parties hier et il faut 48 72h pour arrivé
Quelques questions probablement idiotes mais du coup la lentille à l'extérieur est halogène ou xénon suivant le choix ?
Ils conservent le directionnel si le véhicule en est équipé de base (Permettrait de conserver le Dynamic Light Assist) ? La couleur bleue qu'on voit sur une des photos en première page (StoniePictures) , c'est une option ou un effet d'optique ?
On a un revendeur Français pour Décembre 18 ? J'aimerais bien en commander car le xénon c'est pas si fou je trouve :/.
Les phares sont entierement FULL led, le modele halogne ou xenon(non directionnel) est le modele que l'on souhaite remplacer pour avoir un phare avec la bonne connectique et les memes fonctions.
Le dynamic light assist restera en fonction car il est gerer par la camera, qui envois les infos au calculateur qui gere l eclairage...
L effet bleu est un effet optique, pour la vraie couleur de nos phares il suffit de voir des phares LED d origine d'un constructeur et c'est la meme couleur (6000k) environ
Dans le DLA, y'a pas un effet gauche droite en fonction du volant tourné à droite / gauche ? C'est le Xénon qui assure la directivité du coup ? Genre une assiette correctrice ou quelque chose du genre ?
Du coup si c'est full led, la lentille à l'extrémité c'est l'AB ?
La lentille est pour le LED du feu de croisement et toute, comme les autres voitures.
Si tu as des phares directionnel (xenon avec l eclairage led en U ) tu ne peux pas remplacer par ce modele.
Lorsque tu braques ton volant c est pas ton phare qui reagis directement a ce que tu fais, toutes informations passent par un calculateur (un cerveau) qui envois les ordres ou ca doit aller en l occurance le phare, l anti brouillard etc...