J'ai longuement hésité entre l'Ibiza et la golf. Il y avait de bonnes affaires sur la golf mais j'ai trouvé dommage d'acheter un modèle en fin de vie. J'avais laissé de coté l'Ibiza pour ses délais de commande impossibles, voir des commandes annulées... et je suis tombé par hasard sur celle ci en stock, suite justement à une commande annulée. La voiture a mis presque 13 mois à arriver par rapport à la date de commande initiale ...
Bref, elle corresponds exactement au modèle que j'aurais commandé, alors ... même si elle était à l'autre bout de la france, je suis allé la chercher il y a quelques semaines! seul modèle disponible en france, en 1.5 150. Et à un prix relativement bien négocié, c'était interessant, immatriculable sur l'ancienne norme même après le 1/09... pas de malus
Pas déçu, ça marche bien, le châssis est impressionnant et mériterait encore plus de puissance. C'est une réussite, et le gabarit est parfait, pas grande, mais logeable. Les roues aux 4 coins lui donne un style vraiment sympa et le look est plus moderne que la nouvelle polo, trop sobre, trop "golf" en fait
Au plaisir d'échanger !