[Joned] Golf GTi Performance 230ch - DSG 6

Présentation de votre Golf 7 2.0 TSI 220/230/245/290
J
Joned
Débutant
Débutant
Voiture : Golf 7 GTi

[Joned] Golf GTi Performance 230ch - DSG 6

Message par Joned »

Hello all

Ca y est j'ai enfin reçu ma Golf 7 ^^. Importé d'Allemagne.

Une version 5 portes, Blanc Oryx avec des Jantes Austin et quasi full options : il ne manque que le détecteur d'angle mort et le pack fumeur.

Pour le moment pas trop de soleil donc je sais pas si l'Oryx et si fou que ça mais bon à suivre ^^.
Pour les premiers kilomètres, quel régal, je sors d'une Seat Leon et l'agrément c'est quand même autre chose alors que c'est pourtant le même groupe Oo. La finition à aussi fait un sacré bon en avant.

Etant assez amateur d'Hifi embarqué, le système Dynaudio est pas ouf, ca fait le job mais je pense à un upgrade plus sérieux vu que j'ai déjà une bonne partie du matos. De plus comme elle est de 2014, je suis sur la première version du Discover Pro, donc j'ai pas l'Apple Link :/.

Des modifications sont prévues, je suis dégoutté d'être passé à côté des optiques avant Osram (ils font du directionnel d'ailleurs ?), les optiques OEM arrières sont prévus ainsi que le rappel dans les rétro pour avoir les cligno filants.
Pour les jantes, je passerais bien sur des Santiago, à voir car les 4 pneus sont tous neufs (et en PS4).

Voila voila =D
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Re: [Joned] Golf GTi Performance 230ch - DSG 6

Message par titi73 »

:Top:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Vanquish
Membre addict
Membre addict
Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line

Re: [Joned] Golf GTi Performance 230ch - DSG 6

Message par Vanquish »

:coucou: et :Bienvenue: à toi Jonathan.

Félicitations :Top:
Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150ch ACT BVM6 R-line / livrée le 30 janvier 2015

Ma p'tite Antilope
Répondre