Merci pour le message Nounou74
Et bien je dois dire que je me suis bien habituée à cette Gte, surtout à l'électrique j'essaie d'en faire un maximum en E-mode et aussi un peu en hybride, je n'ai pas encore trop utilisé les 2 derniers modes je dois dire...
Mon trajet quotidien fait environ 40 kms aller-retour et en général l'électrique suffit, sauf si je lui rentre dedans (je sors de 12 ans passée en Gti...) j'arrive même parfois à faire les 40 kms et en rentrant j'ai encore 3 kms d'autonomie donc c'est parfait pour moi !
J'ai essayé le mode Gte (avec toujours un bon reste d'autonomie électrique) et comme j'ai toujours eu l'habitude de jouer avec les palettes au volant lors d'une conduite plus sportive il y a une chose que je trouve dommage, (en manuel donc, pas en D) c'est que lorsqu’on monte les rapports et qu'on relâche l'accélérateur pour laisser couler/stabiliser la vitesse il y a ce frein électrique qui recharge et qui gâche le plaisir et ou il faut vite reprendre l'accélérateur pour ne pas perdre trop de vitesse... je n'ai peut être pas assez explorer le mode ? bref je m'y ferais à la longue mais au début c'est déroutant...
Sinon c'est une voiture très agréable à conduire et les progrès du tableau de bord fait par rapport au 1er modèle de Golf 7 sont appréciables, je me sert aussi beaucoup du Car Net que je trouve bien pratique
Coté look j'ai fait un traitement sur les vitres (soft à l'avant, assez foncé à l'arrière) je post une petite photo